YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Proposition pour vous]Stunt Graphiste Payant [Bonne qualité]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
18
Reply from Jial Corbeille 📒 : [Proposition pour vous]Stunt Graphiste Payant [Bonne qualité] #1
Bonsoir,

Je tien à vous présentez Stunt dit bonjour Stunt "Bonjour" Il a 15 ans ! Graphiste Payant Bonne qualité !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg4.hostingpics.net%2Fpics%2F256284logovente.png&hash=c7c4a00ebe27b9b9b54ec1824f3f8553

Bonjour a vous, chers clients.

Je tiens a vous dire que ceci n'est pas qu'une vente, mais aussi un projet car je pense que d'autres personnes rejoindront ce projet (Codeurs/Graphistes: Contactez moi).
Après mûre réflexion, je décide de faire une pause sur les refontes, et de me consacrer essentiellement aux Webdesigns, Launcher, et tout ce qu'il en suit.

Pour commencer, voici quelques une de mes réalisations (les plus récentes.)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg4.hostingpics.net%2Fpics%2F293106imgvente.png&hash=a5ec05ad48f9ed854e51956ac9c941c7

• Core&Loader : 12€
• Webdesign : (PSD seul 40€, PSD + Découpe 45€, PSD + Découpe + Intégration html/css 55€)
• Couverture & Avatar Facebook : 8€
• (Up)Launcher : 15€
• Fond d'écran : 5€
• Icone&Logo : 6€
• Portail (codé) : 15€
• Template Youtube : 10€
• Trailer : 10€
• Présentation (image) : 12€
• Pack de plusieurs services : Voir en Privé
• Refonte (évènement) : 20€
• Signature&Avatar(animé) Forum : 5€
• Autres : Voir en Privé

Voici 2 Webdesigns en vente: (Design Gnome en cours de codage html/css)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg4.hostingpics.net%2Fpics%2F752146imgvente3.png&hash=368f388ab14fe7977a5d7b5d159f505b

Email : [email protected]
Paiement : Paypal
Remboursement non pris en charge
Transaction après Paiement

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'engagez en tant que graphiste dans vos projet, vous passerais ainsi avant tout autres clients (Cependant, le prix reste le même).

Je vous souhaite une agréable fin de journée,
Cordialement.

Tous ce que je peut vous dires sur lui il est très qualifié, très rapide pour une bonne qualité (Toujours aux horaires correcte)

Cordialement,

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Corbeille 📒 : [Proposition pour vous]Stunt Graphiste Payant [Bonne qualité] #2
Il est inscrit sur RealityGaming ?

Si oui a t'il le requit pour pouvoir vendre ?

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
18
Reply from Jial Corbeille 📒 : [Proposition pour vous]Stunt Graphiste Payant [Bonne qualité] #3
Il est inscrit sur RealityGaming ?

Si oui a t'il le requit pour pouvoir vendre ?
Il n'est pas inscrit pour la simple et bonne raison qu'il ne va pas sur les forums.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Corbeille 📒 : [Proposition pour vous]Stunt Graphiste Payant [Bonne qualité] #4
Il n'est pas inscrit pour la simple et bonne raison qu'il ne va pas sur les forums.
Oui mais il faut un requis pour pouvoir vendre sur RealityGaming.

De plus , il n'est pas inscrit.

Tous sa est inscrit dans le réglement :ok:

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
52
Reply from Alx-Beet Corbeille 📒 : [Proposition pour vous]Stunt Graphiste Payant [Bonne qualité] #5
Bonsoir,

Ces créations sont vraiment pas mal ! Il devrait s'inscrire et participer un peu a la vie du forum afin de pouvoir vendre ! De plus tu n'as pas non plus le quota afin de pouvoir vendre.

Cordialement,

Alx-Beet

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Stunt Graph Corbeille 📒 : [Proposition pour vous]Stunt Graphiste Payant [Bonne qualité] #6
Bonjour, tout dabord merci à toi de me faire de la 'publicité'. Je suis tombé accidentellement sur cette discussion en recherchant mon pseudo dans Google (Question de réputation). Je compte me remettre sur les forums: Je vais donc participer a la vie de ce forum et par la suite y vendre mes services.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.