Refusé proposition pour mot secret

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 283
    Réponse de Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : proposition pour mot secret
salut tout le monde j'aurai une proposition pour le mot secret du règlement vous devriez peut être le mettre dans le reglement et non a la fin comme ça obligerai les nouveaux membres a lire celui ci et il ne feront plus des chose interdites sur le shoot et autre.

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 163
    Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : proposition pour mot secret
les gens arrivent sur le forum, ne lisent pas le règlement, postent leurs présentations et voient qu'ils doivent trouver un mot secret, alors ils lisent le règlement et le vois à la fin, car si il est au milieu, les gens ne vont pas finir de lire après le mot secret. ;)

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 283
    Réponse de Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : proposition pour mot secret
c'est vrai je n'y avait pas pense

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Réactions
277
    Réponse de Bananosucre Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : proposition pour mot secret
POUR. Une partie du mot secret au milieu et une à la fin. Comme ça là ils sont obligés de tout lire.

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 283
bonne idee de ta part

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Réactions
1 585
    Réponse de Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : proposition pour mot secret

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 283
Il y a des avis partage nous verrons ce que décide les modos

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Réactions
1 370
    Réponse de RM adidmodz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : proposition pour mot secret
Pour mon pote !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 671
    Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : proposition pour mot secret
Réactions
146
    Réponse de [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : proposition pour mot secret
je sais meme pas a quoi sa sert:honte:

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Réactions
6 670
    Réponse de Andro Sni Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : proposition pour mot secret
Les gens ne lisent peut-être pas tous le réglement du tout même pour le mot secret, ça changera rein car ils pourront toujours le chercher dans les autres présentations...

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 207
    Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : proposition pour mot secret
Contre .
Imaginons j'arrive sur RGFR j'ai un minimum de cerveau je vois qu'il faut mettre dans sa présentation un mot secret mais franchement j'ai pas envie de me casser le cul ; j'prend le premier topic "Présentation" qui vient j'ai le mot secret . 30s c'est règlé mais j'ai pas lue les règles .

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Réactions
6 670
    Réponse de Andro Sni Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : proposition pour mot secret
voilà, c''est ce que je vient de dire x)

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 207
    Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : proposition pour mot secret
J'avais pas vue , sorry ^^

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Réactions
6 670
pas grave x) , j'avais pas été aussi clair x)

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 033
    Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : proposition pour mot secret
Normalement le mot secret devrait être changer de temps en temps, mais c'est mieux de le mettre à la fin du règlement je trouve donc je suis contre

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 133
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : proposition pour mot secret
Contre, le mot secret est bien où il est. :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.