Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Proposition]Nouveau forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Discussions générales : [Proposition]Nouveau forum. #1
Saluts tous le monde,

J'ais eu une idée a propos de la création d'une nouvelle catégorie sur le forum RGFR.
La catégorie se nommerais "trophée et succes".
Cette catégorie servira a ceux qui veulent de l'aide ou poster des astuce pour les trophée ou succes.
Si vous voulait cette catégorie sur RG faite le savoir.
J’espère que sa se réalisera je compte sur vous.

Peace Out.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales : [Proposition]Nouveau forum. #4
CONTRE : Il y'a les section des jeux pour ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Discussions générales : [Proposition]Nouveau forum. #5
CONTRE : Il y'a les section des jeux pour ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je suis toute a fait d'accord avec toi mais tu t'imagine chercher le post parmis tous ce qui parle du jeux.
Je respecte ton avis mais je pense que serait mieux de minimiser pour que les personne du forum soit plus rapide est sache ou allait

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : [Proposition]Nouveau forum. #7
Fait ta suggestion dans la bonne catégorie et avec le modèle de présentation sinon elle ne sera même pas étudié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales : [Proposition]Nouveau forum. #8
pour.

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Discussions générales : [Proposition]Nouveau forum. #9
Quelqu'un pourait prévenir pour déplacer la discussion dans la bonne catégorie

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Discussions générales : [Proposition]Nouveau forum. #10
Okai je vais faire une autre discussion dans la bonne catégorie a plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.