• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Proposition de TheFrenchEditor (moi) A LIRE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Proposition de TheFrenchEditor (moi) A LIRE ! #1
Salut tous le monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

En se retrouve aujourd'hui pour quelque chose très important \!/

Je cherche quelqu'un qui peut m'envoie des vidéo pour ma channel , vidéo edit montage
Call of duty ou du genre speed arts que je peut le mettre parce que je trouve pas de vidéo pour le mettre sur ma channel !

Vidéo acceptèe

- Vidéo En HD 720p
- Voici ma channel :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ps : je cherche des modérateurs qui peut aussi s'occuper de ma channel comme ça plus j'ai des abonne(s) plus je passe partenaire si possible \!/

Pour être modérateurs sur ma channel il faut obligé que vous avez en moin une channel avec 200 abonne(s) ou 100 , j'accepte pas les moyen sur youtube , je pense crée une nouvelle chaîne . Comme CoDQG ou GlitchHacksFr .

Ma channel à 322 abonné(s) , est 1 726 vue(s) En totale !
Socialblade :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est très urgent bientôt je suis partenaire youtube j'ai besoin de l'aide !

Je vous partage une vidéo de ma channel

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
335
Reply from NympheModding Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Proposition de TheFrenchEditor (moi) A LIRE ! #2
Moi je suis partant pour etre modo j'ai plus de 180 abonnés sur ma chaine

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Proposition de TheFrenchEditor (moi) A LIRE ! #3
T'est loin d'être partenaire hein .. mais bonne chance quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Proposition de TheFrenchEditor (moi) A LIRE ! #4
T'est loin d'être partenaire hein .. mais bonne chance quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming J'ai déjà contacter des network il s'ont d'accord certain , je pense l'être dans quelque jours ou quelque mois je c'est pas encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Merci se que ta dit ( bonne chance ) je te remercie sa me fait plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Moi je suis partant pour etre modo j'ai plus de 180 abonnés sur ma chaine
Est ce que ta skype s'il te plait ? ...

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
335
Reply from NympheModding Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Proposition de TheFrenchEditor (moi) A LIRE ! #5
Oui mon skype= yvon9557

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Proposition de TheFrenchEditor (moi) A LIRE ! #6
Moi je veux bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Proposition de TheFrenchEditor (moi) A LIRE ! #7
BOUBI contact moi sur skype je suis d'accord ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
335
Reply from NympheModding Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Proposition de TheFrenchEditor (moi) A LIRE ! #8
Et moi

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Proposition de TheFrenchEditor (moi) A LIRE ! #9
Mauvaise section, je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Si tu monte un peu dans youtube je te passerais des vidéos pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Proposition de TheFrenchEditor (moi) A LIRE ! #10
Il y a pas de problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires