YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Proposition de service

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Proposition de service #1
Nom de votre suggestion : Proposition de service
Détails de votre suggestion : Yop, donc comme vous pouvez le voir, il y a extrêmement de gens qui sur les topics viennent avec 2-3jours de jeux pour proposer leurs service, de plus ils n’ont souvent pas les j'aime ni le nombre de message requis pour proposer un service, même gratuit, et je trouve sa chiant de toujours devoir leur écrire " tu n'as pas le nombre de message ni de j'aime requis pour proposer un service même gratuit" Je suggère donc de pouvoir leur mettre un avertissement, et que au bout de 3, il reçoivent un ban 24H.​
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Moins de vols, de soucis.​
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<Sharkan Gaming>>
Merci d'avoir lu ma suggestion

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Proposition de service #2
Neutre.

Mais sa veut dire que a chaque fois que un membre post un SHOP et qu'il n'a pas les requis faut lui mettre un avertissement ? C'est strict non :hap: ?

A voir ,

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Proposition de service #3
C'est effectivement strict, mais c'est chiant de toujours devoir repeter, puis des membres se font arnaquer ..

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Proposition de service #4
Je suis POUR, y'a des règles écrites, elles sont là pour être lues et respectées par TOUS.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Proposition de service #5
Neutre, je trouve ça un peu strict...

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Proposition de service #6
neutre pareil que mon golum <3 et que jhon l'oeuf :bigboss: :oui:

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Proposition de service #7
Il y a 3 avertissement, c'est pas un ban direct, c'est pas si stricte que sa, et il y a regulierement des gens piege par sa !

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Proposition de service #8
Sa fais genre Forum Militaire après ... :hap:
Neutre ...

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Proposition de service #9
Contre, Trop strict :ok:

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Proposition de service #10
Neutre.

Mais sa veut dire que a chaque fois que un membre post un SHOP et qu'il n'a pas les requis faut lui mettre un avertissement ? C'est strict non :hap: ?

A voir ,
Oui c'est Strict me bon il a le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
c'est ne pas pour rien .. Moi c'est POUR

Importante

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Proposition de service #11
C'est plutôt strict, mais faut pas oublier de lire les règles que nous avons écris en GROS donc je suis plutôt pour ;)

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Proposition de service #12
De plus sa eviterait les arnaques pour les membres RG.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Proposition de service #13
Pour et pourquoi je suis pour? Car il n'ont pas lu les règles et pour se prendre trois avertissement il faut le vouloir et encore 24h je trouve sa faible ses limites se moquer du staff surtout les 3concernes la même raison. Ensuite si sa peut limité les problèmes suite au service proposer par les membres je suis tout pour.

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Proposition de service #14
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Proposition de service #17

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Proposition de service #18

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Proposition de service #19

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Proposition de service #20
Moi je suis pour.Après c'est au gens de lire les règles...(C'est leurs responsabilité quand il arrive sur un nouveau forum).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.