YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Proposition de mes services .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from ►Mr♥BlaZeeR◄ Corbeille 📒 : Proposition de mes services . #1
Bonjour , etant donne que nous somme en vacance ( pour la plupart ) Je me porte volontaire pour proposer mes service qui sont payants , mais de qualite .

Services , Tarifs :

~Creation d'un serveur prive ( avec votre emulateur ) : 2euro Paypal
~Creation d'une BDD : 1euro Paypal
~Creation d'un serveur prive ( Je fourni l'emulateur , le start.bat la BDD et les sources ) : 5euro paypal .
~Creation de PNJ / Ajout d'itemp : 3euro paypal
~Creation d'un CMS ( site ) complet : 3euro paypal .
~Installation du serveur dedie : 2euro paypal .

~ Me dire pour tout autre service que je n'aurai pas cite ( Je ne fais pas de map ) merci de le signaler .

Maintenant les service IRL :

~Creation d'un personne , le up 100 ( Il faut que vous l'abonné ) : 10euro paypal .
~Pour tout autre service que je n'aurai pas cite merci de la signaler .

Mon skype : fucxteam

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Corbeille đź“’ : Proposition de mes services . #2
1 tu n'a pas le droit de proposer t'est service
2 Pk a tu fais 2 fois le meme topic ?

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from SaBoK Corbeille đź“’ : Proposition de mes services . #3
Bienvenue Ă  Arnarque Land :o))
~Creation d'un serveur prive ( avec votre emulateur ) : 2euro Paypal <- des millions de tuto et de personnes qui aident gratuitement
~Creation d'une BDD : 1euro Paypal <-WTF 1€ alors qu'il y a des tutos images et que c'est la chose la plus simple au monde
~Creation d'un serveur prive ( Je fourni l'emulateur , le start.bat la BDD et les sources ) : 5euro paypal . <-ya plein d'emu qui a un start.bat et ou il y a les sources, sans compté que ton ému est p-e instable
~Creation de PNJ / Ajout d'itemp : 3euro paypal <- Mais really? 3 ronds pour crée un PNJ, tu te fous de la gueule du monde la?
~Creation d'un CMS ( site ) complet : 3euro paypal . <-T'es fort en graphisme? ou tu comptes offrir au malheureux un cms déjà éxistant?
~Installation du serveur dedie : 2euro paypal . <-lolol tu demande à un membre expérimenté de t'aider ou tu contacte le support

Maintenant les service IRL : <-pourquoi "irl" ?

~Creation d'un personne , le up 100 ( Il faut que vous l'abonné ) : 10euro paypal . <-up 100 10€? la douille suprême pour la fin. Tout le monde peut up 100, tu vas aux kani et dj blop en boucle c'est fini
Passez une agréable journée :)

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from ►Mr♥BlaZeeR◄ Corbeille 📒 : Proposition de mes services . #4
Les services IG pour la 2eme partie . Ensuite , pour les pnj je cree le pnj je lui mets les itemp dedans et je cree des news itemps , ensuite pour le up 100 d'un personnage je le fais en 4h .

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from SaBoK Corbeille đź“’ : Proposition de mes services . #5
1) Ya un tool pour crée les PNJ
2) Ya aussi un tool (le même d'ailleurs) pour crée les items
3) Up 100 en 4h c'est impossible, il faudrait que tu fasse du 412.025 xp toutes les minutes.

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from ►Mr♥BlaZeeR◄ Corbeille 📒 : Proposition de mes services . #6
Ah , 412000 xp en 1minute c'est pas possible ?
Ensuite c'est mes tarifs et mes services tes pas content tu vas voir ailleur ..

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from SaBoK Corbeille đź“’ : Proposition de mes services . #7
Si je suis pas content j'informe les autres avant et je t'offre mon opinion en cadeau. Ensuite lvl 1 je crois pas qu'en 1 combat tu fasse 400.000xp

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille đź“’ : Proposition de mes services . #9
Tu n'a pas l'autorisation de vendre tes services tu n'a pas 75 messages et 15 j'aimes ;)
Si tu veux la vérification va voir sur le réglement article 18

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille đź“’ : Proposition de mes services . #10
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.