YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Proposition de cadeau pour noël !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Proposition de cadeau pour noĂ«l ! #1
Salut en tant donné que noel approche a grand pas :trollface: J'a envie de faire plaisir a mon frÚre et de lui acheté un cadeau peut importe le prix :) alors si vous avez une idée proposer la moi :)

Punra

♄ Dimitri Vegas & Like Mike ♄
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Proposition de cadeau pour noĂ«l ! #2
Il aime les jeux vidéo ?

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Proposition de cadeau pour noĂ«l ! #3
Comment peux t'on choisir un cadeau Ă  ton frĂšre, sachant qu'on le connais pas? o.O

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Proposition de cadeau pour noĂ«l ! #4
Une dex :trollface: sinon un nouveau jeu video s'il et gameur :tchuss:

LEZARMAN

VALD
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
43
Reply from LEZARMAN Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Proposition de cadeau pour noĂ«l ! #5
il a quelle age ton frere ? pck si il a 2 ans et que tu lui offre gta 5 ca le fait pas tu voit :D

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Proposition de cadeau pour noĂ«l ! #6
Comemnt tu veux qu'on te conseille Ă  ta place ? C'est ton frere ..

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 236
Reply from Roway Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Proposition de cadeau pour noĂ«l ! #7
Mec cherche tout seul

Putain mais oĂč vas RG :shock:

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
525
Reply from It's a trap Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Proposition de cadeau pour noĂ«l ! #8
Salut a toi ,

Selon son age, tu peut lui acheter différentes choses, il a quel age ?

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Proposition de cadeau pour noĂ«l ! #9
Salut en tant donné que noel approche a grand pas :trollface: J'a envie de faire plaisir a mon frÚre et de lui acheté un cadeau peut importe le prix :) alors si vous avez une idée proposer la moi :)
ba j'aimerais bien, mais si tu nous dit pas se qu'il aime aussi :smile:

Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
10
Reply from Praamsℱ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Proposition de cadeau pour noĂ«l ! #10
Tu gardes l'argent pour toi, osef du frĂšre.

Mais oĂč va le monde?

:)

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Proposition de cadeau pour noĂ«l ! #11
ba j'aimerais bien, mais si tu nous dit pas se qu'il aime aussi :smile:
Il n'est pas difficile, juste il aime pas tous se qui touche vĂȘtements, chaussure etc, parce que il en n'as beaucoup ... et le reste tu peut tout proposser :)

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Proposition de cadeau pour noĂ«l ! #13
Il a actuellement 16 ans !

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Proposition de cadeau pour noĂ«l ! #20
Il n'est pas difficile, juste il aime pas tous se qui touche vĂȘtements, chaussure etc, parce que il en n'as beaucoup ... et le reste tu peut tout proposer :)
bas aprÚs sa dépend de ton budjet, si tu lui achéte des vetement, prend des grosse marque qui peut lui plaire, genre Gucci ou Louis Vuittons ect...
Chaussure, ba si il aime les genre Jordan et qu'il en a pas sa serait parfait comme cadeau.
Comme reste bah, des jeux vidéos x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.