• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Proposition d'aide aux nouveaux joueurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Reply from iOwned- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Proposition d'aide aux nouveaux joueurs ! #1
Bonjour !

Donc voilà étant lvl 123 [Sans boost] et ayant beaucoup d'argent, je me propose à aider les nouveaux joueurs en leur customisant leur voiture [sans balise] qu'ils devront trouver dans la rue.

J'ai la customisation à fond il me manque juste les 2 dernières couleurs

J'ai le logo unkut pour ceux qui le veulent ainsi que la couleur vert lime !

Ajoutez moi sur skype @Combat-arms-pro83

Merci d'avoir lu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Proposition d'aide aux nouveaux joueurs ! #2
Tu peut me le faire ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

D

deleted334196

Invité
Reply from deleted334196 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Proposition d'aide aux nouveaux joueurs ! #3
Moi je veux bien s'il te plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Reply from iOwned- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Proposition d'aide aux nouveaux joueurs ! #4
Add moi skype :3

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Reply from iOwned- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Proposition d'aide aux nouveaux joueurs ! #6
[PETIT SOUCIS]

Je suis en mauvais joueur pour l'instant, pour les bons joueurs je vous le ferais quand je serai redevenu bon joueur désolé :7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires