PROPOSITION clans call of duty elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PROPOSITION clans call of duty elite
Salut a tous, je vous propose quelque chose aujourd'hui, entré dans mon clans sur call of duty elite , En echange vous aurez des heures de double XP lorsque le clans montera, des titres personnalisable lorsque le clans montera aussi, le nom de clan en couleur.

Pour linstant le clans est level 4 , lorsqu'il sera 5 ( 2 personne qui vienne dedans) on aura les titre , 10 on aura 2 heures de double Xp , sa va jusqu'au level 50 avec 12heures de double XP et jeton prestige!

CONDITION :

Etre abonné a call of duty elite prenium et n'avoir pas avoir deja ete dans un clan .

Lorsque vous accepter mon invitation pour en faire partie, accepter de donner les 500 xp ( ce qui fera monter le clan en Level )

valentin02250

Membre
Réactions
0
    Réponse de valentin02250 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PROPOSITION clans call of duty elite
cc moi je ve bien faire parti mon id sur la ps3 ses tintin02250 mais pour jouer sur elite comment faut faire je l'ai deja telecharger merci de me repondre

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PROPOSITION clans call of duty elite
cc moi je ve bien faire parti mon id sur la ps3 ses tintin02250 mais pour jouer sur elite comment faut faire je l'ai deja telecharger merci de me repondre
Tu as acheter l'abonnement call of duty elite ? ou l'edition hardened de MW3 ?

valentin02250

Membre
Réactions
0
    Réponse de valentin02250 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PROPOSITION clans call of duty elite
faut acheter un truc aumoin moi je l'ai juste telecharger

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
Oui lis bien les conditions, il faut etre Prenium sur elite

valentin02250

Membre
Réactions
0
a ok dommage si tu veut tu peut m'ajouter sur la ps3 mon id : tintin02250

Aleexis76

(*_*_*(*_*_*_*_*_*_*_**()ڪے
Premium
Réactions
1
    Réponse de Aleexis76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PROPOSITION clans call of duty elite
Moi je veux bien, mon id : ExTa__FiZz ::):

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 190
    Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PROPOSITION clans call of duty elite
Salut a tous, je vous propose quelque chose aujourd'hui, entré dans mon clans sur call of duty elite , En echange vous aurez des heures de double XP lorsque le clans montera, des titres personnalisable lorsque le clans montera aussi, le nom de clan en couleur.

Pour linstant le clans est level 3 , lorsqu'il sera 5 ( 2 personne qui vienne dedans) on aura les titre , 10 on aura 2 heures de double Xp , sa va jusqu'au level 50 avec 12heures de double XP !

CONDITION :

Etre abonné a call of duty elite prenium et n'avoir pas avoir deja ete dans un clan .

Lorsque vous accepter mon invitation pour en faire partie, accepter de donner les 500 xp ( ce qui fera monter le clan en Level )
C'est quoi le nom du clan ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 190
    Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PROPOSITION clans call of duty elite

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
Ben c'est le nom de ma team sa , je pourais peu etre le faire individuellement pour le titre

marchal

Membre
Réactions
2
    Réponse de marchal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PROPOSITION clans call of duty elite
moi j'ai call of duty elite prenium + fondateur donc ajoute moi chui interaisser :
zZCODM-LUNATIKZz

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
quand je tape cette id il trouve rien .

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Réactions
686
    Réponse de GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PROPOSITION clans call of duty elite
Je viens de rejoindre le clan.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
Ok ExGaZii, pour linstant tu est encore comme invité, c'est a cause des serveur sa prend du temp ++

Réactions
39
    Réponse de bLaCk-DeAtH-41 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PROPOSITION clans call of duty elite
moi je veut

psn: bLaCk-DeAtH-41

Aleexis76

(*_*_*(*_*_*_*_*_*_*_**()ڪے
Premium
Réactions
1
    Réponse de Aleexis76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PROPOSITION clans call of duty elite
Réactions
39
    Réponse de bLaCk-DeAtH-41 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PROPOSITION clans call of duty elite
apparement je l'ai acheter mais je l'ai pas !!!

Réactions
37
    Réponse de RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PROPOSITION clans call of duty elite
Comment faut-il faire pour monter le clan en level ?

shark83

Membre
Réactions
291
    Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PROPOSITION clans call of duty elite
C'est juste pour vous arnaquer les gens,une fois dans le clan il vous vire car il aura ces 500xp ne vous fait pas avoir et crée votre clan avec vos amis!!!!!dans quelque jour il y aura des defi de clan por monter les xp de clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.