YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Proposition Clan Elite Reality Gaming sur Xbox 360

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Proposition Clan Elite Reality Gaming sur Xbox 360 #1
Nom de votre suggestion : Clan élite RGFR sur Xbox 360
Détails de votre suggestion : Je voudrais crée le Clan élite Reality Gaming pour nous les joueurs vue que les joueurs ps3 l'ont nous feront rentrer les joueurs qui posteront une candidature
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Avoir plus de joueurs xbox 360
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<Sultan'>>
Merci d'avoir lu ma suggestion

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Proposition Clan Elite Reality Gaming sur Xbox 360 #2
Impossible on ne peut pas crée une team RGFR comme sa en postant un topic il n'y a aucun modérateur disposant d'une console de type xbox 360
CONTRE

BH Sultan

Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Proposition Clan Elite Reality Gaming sur Xbox 360 #3

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Proposition Clan Elite Reality Gaming sur Xbox 360 #4
Un ancien super modo a déjà créé une team je crois. Mais il n'est plus modo mais ça c'est pas grave

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Proposition Clan Elite Reality Gaming sur Xbox 360 #5
Oui moi je suis d'accord avec sultan pour ouvrir un clan élite sur xBox , ceci pourrais inciter des centaines de joueur XboX sur le forum , Car 85 % des Gamers son sur PS3 .

BH Sultan

Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Proposition Clan Elite Reality Gaming sur Xbox 360 #6

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Proposition Clan Elite Reality Gaming sur Xbox 360 #7

BH Sultan

Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Proposition Clan Elite Reality Gaming sur Xbox 360 #8
I_Magiik ou un truc du genre je sais plus exactement --'. Je connais son ancien pseudo mais il a changé je crois
Il la dissoute maintenant il a fait la iReQz

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Proposition Clan Elite Reality Gaming sur Xbox 360 #9

BH Sultan

Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Proposition Clan Elite Reality Gaming sur Xbox 360 #10
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Proposition Clan Elite Reality Gaming sur Xbox 360 #11
Contre , J'ai déja proposé car j'ai un clan level 11 et Fabien a dit non :( Donc sa sert a rien de post

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Proposition Clan Elite Reality Gaming sur Xbox 360 #12
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Proposition Clan Elite Reality Gaming sur Xbox 360 #13
J'etais pas au courant....

Donc non il n'y en a pas sur Xbox :ok:
Et Killicam ? Le clan pourrait etre gérée par quelqu'un qui est pas modo ;) Je comprend pas pourquoi il devrait etre modo pour s'occupé d'un clan :)

BH Sultan

Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Proposition Clan Elite Reality Gaming sur Xbox 360 #14
Et Killicam ? Le clan pourrait etre gérée par quelqu'un qui est pas modo ;) Je comprend pas pourquoi il devrait etre modo pour s'occupé d'un clan :)
INNTOOX en plus Alb est sur xbox chercher dans ma liste d'amis c'est PiedRaquette5 Minace lui a donner le compte de mon concours il joue avec moi il pourrait s'en occuper :/

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 117
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Proposition Clan Elite Reality Gaming sur Xbox 360 #15
Je suis pas contre qu'une team RGFR sur Xbox soit crée, à conditions qu'un membre du staff l'a manage avec vous.

BH Sultan

Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Proposition Clan Elite Reality Gaming sur Xbox 360 #16

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Proposition Clan Elite Reality Gaming sur Xbox 360 #17
Pour si un membre du Staff la gère avec vous , Contre sinon .

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Proposition Clan Elite Reality Gaming sur Xbox 360 #18
Contre car c'est bientôt fini MW3 mais pour B.O.2 pourquoi pas :oui:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Proposition Clan Elite Reality Gaming sur Xbox 360 #19
Moi j'ai deja crée le clan RGFR mais vu qu'il n'y avait personne j'ai changer le nom . Mais si il y du monde pourquoi pas?

BH Sultan

Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Proposition Clan Elite Reality Gaming sur Xbox 360 #20
Moi j'ai deja crée le clan RGFR mais vu qu'il n'y avait personne j'ai changer le nom . Mais si il y du monde pourquoi pas?
Yes ; sa serait cool d'en avoir un ; Mais le staff veux pas --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.