• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Proposition avatar officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Salut à tous !

Comme vous pouvez le lire dans le titre, je vais vous proposez ici un avatar de mon entière création, qui pourrait être l'avatar officiel de RealityGaming ! Je vais vous le montrez et par la suite, si j'ai de bonnes critiques je compte le proposé à un admin afin de pouvoir le définir en tant qu'avatar officiel !

Le voici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comme vous pouvez le constater, il y a un emplacement pour votre pseudo et un autre pour votre fonction ou statut sur le forum !

Parlons un peu de l'avatar ^^ J'ai fais quelque chose d'assez sympa je trouve, entièrement réalisé avec photoshop en y mettant un petit côté 3D que j'aime particulièrement :) Couleurs inspirées de celles du forum et je me suis permis de reprendre le logo de celui-ci pour pouvoir donner de la gueule à cet avatar !

Voilà, merci à tous d'avoir regardé et n'hésitez pas à donner vos critiques bonnes ou mauvaises !

PS : S'il le faut, je peux mettre le .PSD en release !

AzR_3k0nOTiiKZz,

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
19
Ouais c'est assez cool :) Faudrait faire un générateur d'avatar sinon t'as du boulot :ok:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 464
hey le man ;)
moi je le veu tu peut me le faire avec écrit mon nom ;) stp ?

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Oh je suis 100% avec toi ! Vu que le miens et de toi ! Et je le trouve super beau ! :) +1 man ;)

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
27
je le trouve jolie ton avatar je trouve que sa le fait vraiment bien

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
1 889
C'est une bonne idée , mais l'effet glossy essaie de mettre l'opacité a 5% :) et sa sera beau

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Donc mec je pense que tu es bien partie ! Moi je le trouve vraiment magnifique l'avatar, il est simple, et très beau :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires