• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

proposition: aide des non-premium dans la team(ps3)

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 025
RĂ©ponse de Nute' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : proposition: aide des non-premium dans la team(ps3) #1
bonjour, je suis xX_NuTe_NiTe_xX je fais partie de la team "RGFR"

1. je propose de me porter volontaire de prendre les comptes des membres premium le temps d'une opération de clan (par exemple : une personne ne peut pas faire l'opération il met dans le topic son psn le jour et l'heure de l'opération ) ensuite il aura juste à m'envoyer un message privé avec les coordonées de son compte psn (mot de passe et adresse email )
pseudo sur le psn :
heure et date de l'op : Voilà , donc si vous avez un quelconque problÚme et que vous voulez quand mÚme faire augmenter le niveau de la team vous n'avez que a me demander :) En espérant que sa pourra vous dépanner :fete: (je suis un membre de confiance vous inquiété pas )

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
RĂ©ponse de KrystalIce Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : proposition: aide des non-premium dans la team(ps3) #2
Faudra mettre le compte PSN de celui que ta pris dans le clan...

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
265
RĂ©ponse de KTZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : proposition: aide des non-premium dans la team(ps3) #3
Moi peut-ĂȘte de temps en temps je te le passerais, j'ai plus de PS3 pour l'instant :(

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
RĂ©ponse de TOM Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : proposition: aide des non-premium dans la team(ps3) #4
ou alors tu te payes le premium ( fais genre tu vas mourrir à ta mÚre ou prend un un air de pitié ) comme ça t as premium pour toi ^^ , moi je me le suis payé ^^

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 025
RĂ©ponse de Nute' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : proposition: aide des non-premium dans la team(ps3) #5

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 867
RĂ©ponse de Florian 🐾 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : proposition: aide des non-premium dans la team(ps3) #6
Moi je suis Pour ! En plus Vendredi y a une OP et je peut pas la Faire (Annif de ma mĂšre)
Je te donne mon e-mail et mon MDP par MP ;) !

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 025
RĂ©ponse de Nute' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : proposition: aide des non-premium dans la team(ps3) #7
Moi je suis Pour ! En plus Vendredi y a une OP et je peut pas la Faire (Annif de ma mĂšre)
Je te donne mon e-mail et mon MDP par MP ;) !
oki sa marche :)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
RĂ©ponse de jeree Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : proposition: aide des non-premium dans la team(ps3) #8
Oh nute nite ici :o enfin bon bonne chance et devien premium :lol:

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
RĂ©ponse de KrystalIce Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : proposition: aide des non-premium dans la team(ps3) #9
Je crois qu'on peut clore le sujet, car Nute_Nite est Premium maintenant :hap:

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 867
RĂ©ponse de Florian 🐾 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : proposition: aide des non-premium dans la team(ps3) #10
Nute_Nite est Premium ?

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 025
RĂ©ponse de Nute' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : proposition: aide des non-premium dans la team(ps3) #11

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 867
RĂ©ponse de Florian 🐾 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : proposition: aide des non-premium dans la team(ps3) #12

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
265
RĂ©ponse de KTZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : proposition: aide des non-premium dans la team(ps3) #13
Je profite de ce topic pour dire que dans 1 semaine environ je récupÚre une PS3, Enfin ! :p)

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 025
RĂ©ponse de Nute' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : proposition: aide des non-premium dans la team(ps3) #14
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de $anGlan Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : proposition: aide des non-premium dans la team(ps3) #15
rejoind la anonyme gamer stp sur mw3

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
RĂ©ponse de iCroFR | CoC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : proposition: aide des non-premium dans la team(ps3) #16
Moi Avec Mon Clan On Fait Ce Depuis Le Début, Comme ça on est au maxi pour les Ops.