YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Proposition abonnés -> paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Proposition abonnés -> paypal #1
Salut a tous, je viens vous proposer un service intéressant, pour 1 euros paypal je vous fait avoir 100 abonnés sur votre chaine youtube ! ( 1 centime l'abonné ! )

1 euros -> 100 abonnés
2 euros -> 200 abonnés
3 euros -> 300 abonnés
Je mets toujours quelques abonnés en plus !

Si vous êtes intéressé je préfère que vous répondiez a ce sujet plutôt que de m'envoyer un message perso histoire que tout soit publique ! je vous enverrai mon adresse paypal par MP

Je ne suis pas un arnaqueur ( oui je sais tous les arnaqueurs disent sa mdr ), j'ai payer assez cher pour etre premium sur ce site et donc je ne veux pas etre bannis, logique vous me direz !

une preuve ?

Avant :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

aprés :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MEMBRE PREMIUM : Demander moi je vous explique comment je fait !

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Proposition abonnés -> paypal #2
C'est dommage que tu fais payer parceque il y a un topic avec un logiciel qui fais monter les abonnes :)
Donc je t'est juste un peut cramer :)

PEGGAE

Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Proposition abonnés -> paypal #3
C'est dommage que tu fais payer parceque il y a un topic avec un logiciel qui fais monter les abonnes :)
Donc je t'ai juste un peut cramer :)
J'utilise pas de logiciel et passe le lien mdr connait pas et je ne pense pas qu'il marche !

le seul logiciel qu'il y a c'est pour augmenter le nombres de vues et il ne marche plus ^^

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Proposition abonnés -> paypal #4
Alors je doit m'avoir tromper ^^

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Proposition abonnés -> paypal #5
Je veux bien mdr

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Proposition abonnés -> paypal #6
Le logiciel est pour les vues pas pour les abonnés !
Je vois pas trop comment tu peux faire ?

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Proposition abonnés -> paypal #7
Il suffit d'être prenium, je viens de gagner 9 abboné en 10 minute !

Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
9
Reply from Oo Lunatic 93 oO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Proposition abonnés -> paypal #8
Moi je veut pour 100abbo ajoute imFullzShot sur skype !

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from cfsd Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Proposition abonnés -> paypal #9
Tu peut m'en dire plus?

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from cfsd Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Proposition abonnés -> paypal #11
Mec ajoute cleclelebgdu91 sur skype et on en parle stp

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from cfsd Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Proposition abonnés -> paypal #13
cleclebgdu81 dsl

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Proposition abonnés -> paypal #15
Les abonnés que tu va rajouter sur leur chaine
C'est des BOT ou des personnes actifs ??

PEGGAE

Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Proposition abonnés -> paypal #16
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from cfsd Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Proposition abonnés -> paypal #17
cleclebgdu91 Mdr mais quelle autiste

MasterFX

Old RGFX
Premium
Inscrit
16 Mai 2011
J'aime
274
Reply from MasterFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Proposition abonnés -> paypal #19
Vien skype j'ai 123 abonné ;)

ZaiiKoZ

Hosteur de Challenges Lobby MP Moi ;)
Premium
Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
69
Reply from ZaiiKoZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Proposition abonnés -> paypal #20
add skype antii_sarkoo on en parle sur skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.