• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Proposez vos défis sur GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted308123

Invité
Salut a toute et a tous ,c'est John!

Je fais se topic pour que vous et moi fessions des défis genre : tuer 40 personnes en 1 minute (exemple).
Je crois que vous avez compris .
Alors le système de se topic va se faire comme ça : Si vous voulez faire un défi faite "répondre" puis écrivez : Challenge Accept , ou ce que vous voulez :trollface: .

Pour voir que vous aviez vraiment réussie le défis , mettre un lien YouTube (Une vidéo si c'est un défi : 10 kill en 10 secondes,ou plusieurs screens)
ou pour un autre liens pour une/des image(s) (voir plusieurs selon le défi).

Vous pouvez faire/proposez des défis sur ces 3 GTA : GTA SA , GTA IV et GTA V .

Let's Go les défis !

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Salut a toute et a tous ,c'est John!

Je fais se topic pour que vous et moi fessions des défis genre : tuer 40 personnes en 1 minute (exemple).
Je crois que vous avez compris .
Alors le système de se topic va se faire comme ça : Si vous voulez faire un défi faite "répondre" puis écrivez : Challenge Accept , ou ce que vous voulez :trollface: .

Pour voir que vous aviez vraiment réussie le défis , mettre un lien YouTube (Une vidéo si c'est un défi : 10 kill en 10 secondes,ou plusieurs screens)
ou pour un autre liens pour une/des image(s) (voir plusieurs selon le défi).

Vous pouvez faire/proposez des défis sur ces 3 GTA : GTA SA , GTA IV et GTA V .

Let's Go les défis !
MDR , je te propose de faire la campagne ( ou quelque mission un minimun de 3) sans utiliser aucun véhicule pour se déplacer :trollface:
PS : a par les missions ou il est obligatoire d'utiliser un vehicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires