• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Proposez vos DEFIS! [BO2]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
7
Reply from Trekdown7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Proposez vos DEFIS! [BO2] #1
Hello tout le monde! Jespere que vous allez bien! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Sur ma chaine, je vais lancer un nouveau concept qui a pour bute de réaliser les defis que me proposent les abonnés!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mettez en reponse à ce topic les défis que vous voulez que je réalise sur BO2!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming
Passez voir ma chaine, et abonnezvous si vous aimez mes videos!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Proposez vos DEFIS! [BO2] #2
A chaque Mort Un Piment Oiseaux ^^ Si tu le fait J'mabonne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Proposez vos DEFIS! [BO2] #3
Hello tout le monde! Jespere que vous allez bien! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Sur ma chaine, je vais lancer un nouveau concept qui a pour bute de réaliser les defis que me proposent les abonnés!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mettez en reponse à ce topic les défis que vous voulez que je réalise sur BO2!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming
Passez voir ma chaine, et abonnezvous si vous aimez mes videos!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tu va reprendre un concept , tu ne va pas en lancer un ^^

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Proposez vos DEFIS! [BO2] #4
1mort , un glaçons dans le slip Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Proposez vos DEFIS! [BO2] #6
Tu veux un défi ? de fous? tu joue en sensibilité 1 commande inversé et en gaucher ! et tu joue au couteau et à la hache a chaque mec tué au couteau ou au tomahawk tu prend son arme et si je suis méchant t'a sa en plus
1mort , un glaçons dans le slip Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
7
Reply from Trekdown7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Proposez vos DEFIS! [BO2] #7
Tu veux un défi ? de fous? tu joue en sensibilité 1 commande inversé et en gaucher ! et tu joue au couteau et à la hache a chaque mec tué au couteau ou au tomahawk tu prend son arme et si je suis méchant t'a sa en plus
t'es un peu ouf xd

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Proposez vos DEFIS! [BO2] #8

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Proposez vos DEFIS! [BO2] #9
Tu dois gagné une mêlée générale au couteau et à la hache seulement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires