Résolu Proposez moi des jeux sur le Store !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted62186

Invité
    Réponse de deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Proposez moi des jeux sur le Store !
salut je veux telecharger un jeu sur ps3 mais je sais pas le quel.. proppser moi svp je connais pas trop les jeux à par cod et gta merci

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Proposez moi des jeux sur le Store !
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

D

deleted62186

Invité
    Réponse de deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Proposez moi des jeux sur le Store !
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
dsl mais c pas sur le store c sur internet apres je les met sur mon disque dur puis ps3

Momzo91

Membre Premium
Premium
    Réponse de Momzo91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Proposez moi des jeux sur le Store !
Ghost

Momzo91

Membre Premium
Premium
    Réponse de Momzo91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Proposez moi des jeux sur le Store !
a NBA2K14 , FIFA14 , Assacin Creed Black Flag

SiscoJ91

Membre
    Réponse de SiscoJ91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Proposez moi des jeux sur le Store !
Je recommande Fifa14 et NBA2K14 aussi

Momzo91

Membre Premium
Premium

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
    Réponse de VACa Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Proposez moi des jeux sur le Store !
BF4 AC4

HUNCHO

Banni
Premium
    Réponse de HUNCHO Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Proposez moi des jeux sur le Store !
Pourquoi tu n'achètes pas Les Jeux en CD, imagine si tu te fais piraté et tu avais acheté Ghost et BF4 !!!
Les Jeux sur Le Store sont plus chères que dans les magasins !!!

Momzo91

Membre Premium
Premium
Pourquoi tu n'achètes pas Les Jeux en CD, imagine si tu te fais piraté et tu avais acheté Ghost et BF4 !!!
Les Jeux sur Le Store sont plus chères que dans les magasins !!!
Perso je me suis fait hacké mon compte ou yavai GHOST :'(

HUNCHO

Banni
Premium
    Réponse de HUNCHO Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Proposez moi des jeux sur le Store !
Perso c'est mieux d'acheter en Magasin ! :)

SednaZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de SednaZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Proposez moi des jeux sur le Store !

Momzo91

Membre Premium
Premium
Je go voir :p

Momzo91

Membre Premium
Premium
:pleure:

leFurious'

Membre
    Réponse de leFurious' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Proposez moi des jeux sur le Store !
Moi aussi on m'a eu carott un compte. Heureusement je l'ai récupérer par la suite en appelant Sony

Momzo91

Membre Premium
Premium
I ton dit koi explique skype : charles.sall

leFurious'

Membre
    Réponse de leFurious' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Proposez moi des jeux sur le Store !
I ton dit koi explique skype : charles.sall
Il y a rien a expliquer, ils te posent des questions sur ton compte et tu dois répondre juste. Après il te donne l'email du compte et tu recevra un nouveau mot de passe sous 48h et le tour et jouer.

SednaZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de SednaZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Proposez moi des jeux sur le Store !
Il y a rien a expliquer, ils te posent des questions sur ton compte et tu dois répondre juste. Après il te donne l'email du compte et tu recevra un nouveau mot de passe sous 48h et le tour et jouer.
Moi c'est pareil on a hacker mon adresse email et mon compte xbox et je sais pas quoi faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify