YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Proposer vos idée pour un canular téléphonique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheZdes

Membre
Réactions
134
    Réponse de TheZdes Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Proposer vos idée pour un canular téléphonique.
Bonjour j'ai récemment acheter un skype prenium et j'ai besoin d'idée donc je vous fait appelle à vous qui déborde d'idées marrantes merci voilà proposer tous ;).

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Réactions
413
    Réponse de Rokiolo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Proposer vos idée pour un canular téléphonique.
Appelle Carglass et dis leur que ton bouclier a des impactes xD

TheZdex

Membre
Réactions
484
    Réponse de TheZdex Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Proposer vos idée pour un canular téléphonique.

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Réactions
281
    Réponse de ZepekBinks Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Proposer vos idée pour un canular téléphonique.
Appele un garagiste ou quoi et tu lui dit que ta rc-xd et tombée en panne >.<

TheZdes

Membre
Réactions
134
    Réponse de TheZdes Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Proposer vos idée pour un canular téléphonique.

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Réactions
331
    Réponse de Mamadou Kaèfssé Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Proposer vos idée pour un canular téléphonique.
apelle une pizzeria et essaye de lui fair dire 7 fois le mot banane !

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Réactions
355
    Réponse de -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Proposer vos idée pour un canular téléphonique.
Appelle un mec qui vend une Ferrari sur le bon coin un particulier et tu te fait passé pour un gendarme on a retrouver sa voiture brulé et tout ou appelle un particulier et fait toit passé pour un huissié de justice

TheZdes

Membre
Réactions
134
Appelle un mec qui vend une Ferrari sur le bon coin un particulier et tu te fait passé pour un gendarme on a retrouver sa voiture brulé et tout ou appelle un particulier et fait toit passé pour un huissié de justice
Déjà fait essayer d'innover :D.

cpaspossible??

PC-iste
Premium
Réactions
724
    Réponse de cpaspossible?? Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Proposer vos idée pour un canular téléphonique.
Tu apelle la police et tu dis que tu veut te suicider et donne leur une fausse adresse :D

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Proposer vos idée pour un canular téléphonique.
Tu apelle la police et tu dis que tu veut te suicider et donne leur une fausse adresse :D
C'est pas drole du tout, et attendant, un vrai mec ce suicidera, mais ils pourront pas être partout. Pas de canulars envers les services publiques,c'est pathétique...

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
Réactions
11 000
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Proposer vos idée pour un canular téléphonique.
Appel LEROYMERLIN et tu leur demande , Bonjour sa fais plusieurs minutes que je tourne dans les rayon et je trouve pas le Roi merlin il est ou s'il vous plait ?:trollface: (jetez moi des tomates je vous le permet ...):d:.

TheZdes

Membre
Réactions
134
Je préféré pas appeler la police parce-que ils peuvent récupérer ton IP facilement alors qu'il y'a vraiment des gens qui se suicide je préféré éviter ce genre de canular ;).

♫Justin♫

Nouveau membre †.
Premium
Réactions
17
    Réponse de ♫Justin♫ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Proposer vos idée pour un canular téléphonique.
Appelle ton collège ou ton lycée, dis que tu veux parler au principal, et fais lui des menaces. :D
Je l'ai fait et mon collège est passé en plan vigipirate. :rofl:

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Réactions
355
    Réponse de -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Proposer vos idée pour un canular téléphonique.
Je préféré pas appeler la police parce-que ils peuvent récupérer ton IP facilement alors qu'il y'a vraiment des gens qui se suicide je préféré éviter ce genre de canular ;).
VPN en amérique + Skype = no prob tkt

TheZdes

Membre
Réactions
134
Les gars proposait des thèmes sur call of duty ou un sujet de l'actualité ( ex: j'ai appeller un KFC et j'ai dis que le nugget était du pigeon...)

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Réactions
355
Les gars proposait des thèmes sur call of duty ou un sujet de l'actualité ( ex: j'ai appeller un KFC et j'ai dis que le nugget était du pigeon...)
Nul les truc du KFC

TheZdes

Membre
Réactions
134

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Réactions
650
    Réponse de Aludovbgs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Proposer vos idée pour un canular téléphonique.
Appelle Élysée et tu demande si il y a de la place pour faire des triquechot dans le coins . :trollface:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Proposer vos idée pour un canular téléphonique.
Salut !
Tu pourrais appeler une entreprise aérienne et leur dire que ton Largage d'urgence n'est pas encore arrivée
Cordialement,

TheZdes

Membre
Réactions
134
Appelle Élysée et tu demande si il y a de la place pour faire des triquechot dans le coins . :trollface:
Je pense pas que l'élysée vont me répondre ...
Salut !
Tu pourrais appeler une entreprise aérienne et leur dire que ton Largage d'urgence n'est pas encore arrivée
Cordialement,
Tu veux dire un aéroport ?Sinon l'idée est pas mal :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify