YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

AcceptĂ© Proposer l'ancien themes

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Proposer l'ancien themes #1
Salut tout le monde ,
alors j'aurez une suggestion pourquoi pas laisser la possibilité de laisser l'ancien theme que j'adorai <3
je sais que c'est assez dur (j'ai des connaisannce en CSS et xhtml mais j'ai arrété le PHP sa devanait trop dure donc si ca prend trop de temps pas grave :ok:

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Proposer l'ancien themes #2
Re : proposer l'ancien themes

Comme tu le dit, pourquoi pas =)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Proposer l'ancien themes #3

C'est fait, vous pouvez changer de thème. Cependant le nouveau est provisoire puisque l'on ne voit pas le nom des sections.

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Proposer l'ancien themes #4

Ah merci je prefere Thx

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Proposer l'ancien themes #5

Sujet clos Topic locké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.