Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Propose ta team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Propose ta team ! #1
Salut a tous , j'ai un budget de 1 300 000 credits pour faire une ou plusieurs equipes d'ailleurs , est ce que vous pouvez me proposer quelque chose ? Vous pouvez aller jusqu'a 1 M 500 000 CREDITS car avec la toty les prix vont baissés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Propose ta team ! #2
Tu peux faire une Liga BBVA déjà avec : Casillas,Jordi Alba,Piqué,Ramos,Daniel Alves,Xavi,Iniesta,Di Maria (MG) David Villa (MD) Neymar et Benzema en BU je pense que c'est pas mal le totu en 4-4-2 donc

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Propose ta team ! #3
C'est le contraire en faite Villa MG et Di Maria MD déso

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Propose ta team ! #4
J'ai dja test la liga j'aime bien mais c'est pas assez physique ^^

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Propose ta team ! #6
Tu peux facilement l’améliorer en mettant les joueurs en boost :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.