• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Propose 99 manches Moon (No Modded Zombie)

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Propose 99 manches Moon (No Modded Zombie) #1
Yo tout l'monde

Je propose au joueurs sachant jouer sur moon et a qui sa intérésse une partie pour atteindre la manche 99 avec le glitch 1 zombie par manches.

Si sa intérésse quelqu'un envoyé moi un MP sur RGFR ou sur mon PSN x38-zakmendi-38x

Peace ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Propose 99 manches Moon (No Modded Zombie) #2
perso je suis partant aux vacances Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming add skype : got4n123

Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from To0xiC75 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Propose 99 manches Moon (No Modded Zombie) #3
Je suis interésser PSN: Flash_To0xiC75

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Slayer76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Propose 99 manches Moon (No Modded Zombie) #4
Intéresser aussi azn_twixpro

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Propose 99 manches Moon (No Modded Zombie) #5
deja faites ces 99 manches ?
ou il y a encore de la place ?

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Propose 99 manches Moon (No Modded Zombie) #6
Toujours pas faite ^^' mais si t'es opé on peut s'geré sa

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Propose 99 manches Moon (No Modded Zombie) #7
yes jsuis dispo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Propose 99 manches Moon (No Modded Zombie) #8
Moi aussi je kifferais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming par contre je connais pas ce glitch ^^ si c'est sur ps3 add : Xx_tounsi2marsxX

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Propose 99 manches Moon (No Modded Zombie) #9
Moi jveux bien.
Psn:TheFantomez

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Propose 99 manches Moon (No Modded Zombie) #10
Add : x38-zakmendi-38x et mettez un msg que je sachent c'est pourquoi je fait aussi du big xp sur bo 1