Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pronostic LIGUE 1!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Discussions générales : Pronostic LIGUE 1! #1
Quelqu'un a pariez sur Monaco - Bastia ?

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales : Pronostic LIGUE 1! #2
J'arrette les paris sinon j'aurais mis Monaco Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales : Pronostic LIGUE 1! #5
J'ai fais 3 petits tickets aujourd'hui:

• Monaco + Bordeaux + Sochaux (handicap, part avec 1 but d'avance) @3,80

• Real Madrid handicap + Lyon @3,02

• Système 3 sur 5 avec Newcastle + Arsenal 2 buts d'avance ou plus + United 2 buts d'avance ou plus + Milan + PSG

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales : Pronostic LIGUE 1! #6
J'ai fais 3 petits tickets aujourd'hui:

• Monaco + Bordeaux + Sochaux (handicap, part avec 1 but d'avance) @3,80

• Real Madrid handicap + Lyon @3,02

• Système 3 sur 5 avec Newcastle + Arsenal 2 buts d'avance ou plus + United 2 buts d'avance ou plus + Milan + PSG
Pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Bonne chance a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales : Pronostic LIGUE 1! #7
Personnellement je pense que Monaco va gagner, je n'ai pas eu le temps de parier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Aarma Viper

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
10
Reply from Aarma Viper Forums généraux Discussions générales : Pronostic LIGUE 1! #9
Quelqu'un pourrais m'apprendre a parier sur les matchs de foot en priver sa serais vraiment sympas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.