• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Promod Patch XMEE !

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Réponse de xMee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Promod Patch XMEE ! #1
Yoo les gens :)

Je viens donc de terminer mon Patch Promod !

Video :

Release:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
100% Stable, Pas de bug :)

Crédits à :
Eddydiep
NGU

A bientôt pour le V2 =D

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Promod Patch XMEE ! #2
C'est un patch PC donc ?

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Réponse de xMee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Promod Patch XMEE ! #3
La video est sur PC, je l'ai converti en Playstation 3 pour le lien de téléchargement ;)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Promod Patch XMEE ! #4
La video est sur PC, je l'ai converti en Playstation 3 pour le lien de téléchargement ;)
Ok, mets le lien PC aussi car les patchs PC ne se trouvent pas partout ^^. Tu sais convertir des pachs PS3 vers le PC ? Est ce que le Bles compte?

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Réponse de xMee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Promod Patch XMEE ! #5
Oui je sais convertir patch PS3 vers PC, PC vers PS3, et PS3 vers XBOX :)
Je posterais un tuto si tu le souhaite.
Après pour les Bles je sais pas ^^

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Promod Patch XMEE ! #6
Oui je sais convertir patch PS3 vers PC, PC vers PS3, et PS3 vers XBOX :)
Je posterais un tuto si tu le souhaite.
Après pour les Bles je sais pas ^^
Yeah merci

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Réponse de xMee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Promod Patch XMEE ! #7
Mais de rien ;)

Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
90
Réponse de xR3PMz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Promod Patch XMEE ! #8
Mouais c'est pas très sympa pour Eddydiep tout ça.
C'est quand même un Eddydiep de Base avec des foutus correction de iPrint.

C'est GG quand même il passe crème celui-ci dans la Play ;)

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Réponse de xMee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Promod Patch XMEE ! #9
J'ai quand meme mit les crédits :)

Discussions similaires