• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Promo Steelseries Sensei BO2 -71% de réduc'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 309
Reply from EROOTIIK Forums généraux Discussions générales : Promo Steelseries Sensei BO2 -71% de réduc' #1
Pour ceux qui aiment black ops 2 ou que l'esthétique n'est pas primordiale pour eux, je vous fais partager cette promo pour l'édition Call of Duty : Black Ops 2 de la souris Sensei Steeleries :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

19,98€ au lieu de 70€

Inutile de vous précisez que Steelseries est une très très bonne marque de produits gaming pour PC, la sensei est une des meilleures souris du marcher qualité prix. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming+

Je l'ai acheté même si je ne suis pas fan de BO2, et elle marche très bien, 7 touches programmables grâce au programme Steelseries Engine téléchargeable sur le site, vous pouvez assigné des touches à chaque fenêtres que vous avez au premier plan, par exemple pour êtes Google Chrome les touches 4 et 5 permettent de revenir à la page précédente et suivante, vous passer à la fenêtre de votre lecteur vidéo les touches 4-5 serviront maintenant à autre choses. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales : Promo Steelseries Sensei BO2 -71% de réduc' #2
Dit moi qui aime bo2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Discussions générales : Promo Steelseries Sensei BO2 -71% de réduc' #4
Pas moi, mais je m'en tape une réduction pareil pour une souris de cette marque ça se rate pas.
+1, ça c'est de la réduction ! Puis ça va elle reste jolie quand même. Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales : Promo Steelseries Sensei BO2 -71% de réduc' #5
Ma Logitech avec deux boutons et une roulette me suffit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires