1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Promo Salvation Snipin !

Discussion dans 'Corbeille' créé par deleted37808, 2 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. deleted37808

deleted37808 Invité

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour à tous, je viens vous présenter la promo d'une nouvelle team que je viens de créer.
    Cette team a été crée le 31 avril 2012.
    Dans cette team, nous avons 3 manager,
    SoaR Frix (88k), Colt Dnzi (16k) et Jinx Vqual (9k)
    Le leader de la team est Eben_Taaz (2k) il s'agit d'un ancien joueur de la FuMe (13k)
    La salvation a deux co-leader Salvation_Swayd (Moi) et Salvation_Nergyh
    En résumé, la Salvation est une toute nouvelle team qui cherche des ancien joueurs de grosse team.
    J'espère que vous mettrez des likes et que vous vous abonnerez a notre chaîne, merci d'avance, Swayd.
    P.S Les chiffres entre parenthèse sont le nombre d'abonnés des team où sont certain joueurs, K signifie mille en latin, par éxemple 88k = 88 000 abonnés.
    Le rooster :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. IMOS

IMOS Ask.fm/KarimNeymarDaSilva Ancien staff

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    636
    J'aurais bien essayé d'venir mais comme c'est sur XBOX ... Et vu que je ne viens pas d'une grosse Team, mais que je monte de plus en plus à chaque fois. Sinon bonne vidéo sa donne envie d'vous regardé ^^

3. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 221
    Sympa ! Bonne vidéo :)

4. deleted37808

deleted37808 Invité

Nous sommes sur PS3, sauf que je ne mes pas les _

5. IMOS

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    636
    Ah bon ^^, alors je serais partant pour un petit test, si vous êtes d'accord. :D Je suis connecté la maintenant, j'voudrais juste au moins que vous me testiez, au moins j'aurais eu une chance ^_^

6. deleted37808

deleted37808 Invité

Tu as un PVR? Tu as des killcams? Car là les gens qui sont dans la team pour le moment ont tous quitté leurs grosse team pour elle. Comme le leader de la team ancien FuMe

7. IMOS

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    636
    Par contre c'est le blème, j'ai pas de PVR mais je vais essay" d'en acheté :hum:, donc pas de Killcam enregistrer de maintenant, mais tu peux pas juste venir faire un petit R&D en privé pour voir mon niveau ? :oui: Mais ce sera toi l'hôte car j'ai un patch -_-"

8. deleted37808

deleted37808 Invité

Non désolé, nous sommes indulgent pour les recrutements, il faut avoir déjà des cams

9. IMOS

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    636
    Ok -_-, le test c'est une meilleur preuve ... Bref bonne chance :nah:

10. deleted37808

deleted37808 Invité

Non, le test est pas la meilleurs preuve, tu peux rentré des cam en privé et pas en ligne.

evildevil aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité