• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Promo de P4Y0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from yoshiprokiller Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Promo de P4Y0 #1
Salut à tous, je suis yoshiprokiller,

l'un des deux fondateur du serveur 'P4Y0' IP : payo.n1-servers.fr:25674 (c'est un serveur Minecraft)
J'ai créé ce topic pour vous présenter notre chaine Youtube (aussi P4Y0 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming). C'est une chaine consacré à Minecraft et au serveur, nous faisons des vidéos tuto pour des plugins, des vidéos présentation, et des speed art , bientot il y aura des aventures suivi et aussi differant tuto donc je vous invite à allé vous abonnez
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et de nous suivre car cette chaine à de l'avenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Merci d'avoir lu et à bientôt.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires