YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Promo' de Noël] Compte psn avec sur le store 14 jeux+extensions (et autres !) 50€ !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Corbeille 📒 : [Promo' de Noël] Compte psn avec sur le store 14 jeux+extensions (et autres !) 50€ ! #1
Plop les gens !
J'espère que ça va bien, moi aujourd'hui c'est la patate, et pourquoi c'est la patate ? Bah j'sais pas trop, mais j'suis bien alors voilà !
Enfin bon, j'vais arrêter de dire de la merde et passer aux choses sérieuses, aujourd'hui et seulement aujourd'hui je vous propose un très gros compte psn, quand je dis gros c'est vraiment très gros, c'est même le plus gros, le BIGGEST ! Et sans vous faire attendre, je vais passer par mon topic d'estimation de prix pour vous montrez un peu:
Salut les amis !
Je viens ici pour vous demandez a combien est-ce que vous estimeriez ce compte (playstation plus), voilà le contenu:
- Crysis 2 (jeu complet)
-Just cause 2 (jeu complet)+Chevalier classic+Aéroglisseur de l'agence+tuk tuk boum boum
-Motorstorm Apocalypse (jeu complet)
-Saint's Row 2 (jeu complet)+pack unkut
-Resident Evil 5 gold edition (jeu complet)
-Thème AC III (payant)
-Little big planet 2 (Jeu complet)
-OddWorld (Jeu complet)
-Dead Space 2 (Jeu complet)
-Borderlands (Jeu complet)
-Transformers: La chute de Cybertron
-Avatar payant: Vector avatar+avatar saint's rox the third+avatar Ferrari
-Des pack de saint's row 3 (sans le jeu): Pack invincible+Money shot pack+ Pack Festif+Pack attaque de requin+Passe en ligne
- Tout les packs de map de black ops (sauf ascension)
-Pack d'acces Radnet (pour prototype 2)
-Ratchet et Clank 3 (Jeu complet)
-CoD 4 (Jeu complet)
-Saint's Row 2 (Jeu complet)+Pack Unkut
-Passe en ligne WWE 2012
-Pack DLC 3 maps Tom Clancy's Raimbows Six Vegas 2
-DC Universe Online (Jeu complet)
-Online pass battlefield 3
(Il a aussi également beaucoup de démo')

Le compte a également un niveau élevé sur battlefield 3 et plus de 10 000 jetons de prestiges sur mw3 (Non repérable et donc le compte ne sera pas ban' pour ça), cela dit il n'est que niveau 40, mais dès que le premier prestige sera passé, il sera possible de débloquer toutes les armes, tout les atouts... Tout ce qui est possible à débloquer avec des jetons pourra l’être !

Bref, merci de votre aide ^^
Voilà, je vous ai donc mis ce topic à disposition afin de pouvoir vendre ce compte psn qui, il faut bien l'avouer, est rempli à ras bord du psn, j'espère qu'il vous attirera et vous plaira si vous le prenez.
Pour voir les prix que les gens de la communauté ont proposés, je vous laisse mon topic d'estimation à disposition
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà les pages du compte psn (tout ce qui est présent sur le compte y figure):

Bonne soirée/journée !

EDIT: Le compte n'étant plus playstation plus, le compte est à présent en vente DIRECTE pour 50€ !

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Corbeille 📒 : [Promo' de Noël] Compte psn avec sur le store 14 jeux+extensions (et autres !) 50€ ! #2
Bonne Vente mec , je l'aurai acheter Direct si tu l'aurai vendu pour 10€ ::): , parce que j'ai que 10€ :(

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Corbeille 📒 : [Promo' de Noël] Compte psn avec sur le store 14 jeux+extensions (et autres !) 50€ ! #3
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
27
Reply from W33D Corbeille 📒 : [Promo' de Noël] Compte psn avec sur le store 14 jeux+extensions (et autres !) 50€ ! #4
Très gros compte franchement, chapeau mec.

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille 📒 : [Promo' de Noël] Compte psn avec sur le store 14 jeux+extensions (et autres !) 50€ ! #6
Cb je pourrais être interreser ?

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Corbeille 📒 : [Promo' de Noël] Compte psn avec sur le store 14 jeux+extensions (et autres !) 50€ ! #8
Les ventes doivent avoir un prix fixe ^^' merci d'en proposer un :ok:

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Corbeille 📒 : [Promo' de Noël] Compte psn avec sur le store 14 jeux+extensions (et autres !) 50€ ! #9
Plop les gens !
J'espère que ça va bien, moi aujourd'hui c'est la patate, et pourquoi c'est la patate ? Bah j'sais pas trop, mais j'suis bien alors voilà !
Enfin bon, j'vais arrêter de dire de la merde et passer aux choses sérieuses, aujourd'hui et seulement aujourd'hui je vous propose un très gros compte psn, quand je dis gros c'est vraiment très gros, c'est même le plus gros, le BIGGEST ! Et sans vous faire attendre, je vais passer par mon topic d'estimation de prix pour vous montrez un peu:

Voilà, je vous ai donc mis ce topic à disposition afin de pouvoir vendre ce compte psn qui, il faut bien l'avouer, est rempli à ras bord du psn, j'espère qu'il vous attirera et vous plaira si vous le prenez.
Pour voir les prix que les gens de la communauté ont proposés, je vous laisse mon topic d'estimation à disposition

C'est avec l'autorisation que je met ce compte aux enchères avec comme prix de départ 75€, merci de vos propositions à venir !
Bonne soirée/journée !
Si mon compte est vendu, j'achete le tien :ok:

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Corbeille 📒 : [Promo' de Noël] Compte psn avec sur le store 14 jeux+extensions (et autres !) 50€ ! #13
Le compte en tjs en vente :wink:

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Corbeille 📒 : [Promo' de Noël] Compte psn avec sur le store 14 jeux+extensions (et autres !) 50€ ! #14
EDIT: Le compte n'étant plus playstation plus, le compte est à présent en vente pour 60€ !

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Corbeille 📒 : [Promo' de Noël] Compte psn avec sur le store 14 jeux+extensions (et autres !) 50€ ! #15
On paye comment? :D

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Corbeille 📒 : [Promo' de Noël] Compte psn avec sur le store 14 jeux+extensions (et autres !) 50€ ! #17
J'ai pas Paypal :o j

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Corbeille 📒 : [Promo' de Noël] Compte psn avec sur le store 14 jeux+extensions (et autres !) 50€ ! #19

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires