• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 PromaStyle V2 | Recrutement ON

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
11
Reply from PromaStyle Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PromaStyle V2 | Recrutement ON #1
PromaStyle V2

Description :

La Proma a été crée le 24 Octobre 2012 , la team a été dead puis reprise par Cyx et Neverr le 3 janvier 2013, je vous fais ce message pour vous annocer le recrutement de la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

Team baser sur les TS et KF sur Mw2 et BO2.

A propos de nous : Nous avons beaucoup d'ambitions et plusieurs objectifs, la team possede pour l'instant 5 players .

Formulaire à remplir :

- Votre àge :

- Etes vous trickshoter? Feedeur? editeur? graphiste ?

- Boitier d'acquisition OUI/NON :

- Chaine youtube OUI/NON (évite le test) :

- Avez vous Mw2 et Bo2 ?

- Anciennes teams OUI/NON (lesquelles) :

- Votre psn :

- Se crée un nouveau compte Proma_?? au début OUI/OUI :

Players :

- Sick level

- Actif
- Mature
- Boitier d'acquisition (Facultatif)

GFX/VFX/Editor

- Envoyer vos plus belle creation/OCE
- Mature
- Actif

Lobbyman :
- Gratuit
- Rapide

- Actif

:b) Pour les nouveaux membres Proma :b)​
- Un logo​
- Unlock All sur Mw2 et Bo2​
Chaine youtube de la Proma :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Skype leaders :
- quentnoayl77
- im.neverr
Psn leaders :
- Proma_Cyx
- Proma_Neverr

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PromaStyle V2 | Recrutement ON #2
GL. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires