YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 PromaStyle | Recrute | Killfeeder

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PromaStyle | Recrute | Killfeeder #1
PROMASTYLE
Salut Ă  tous voilĂ  la je suis le Leader des Killfeeders de ma Team PromaStyle !
Ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Description de la Team
La team à étais crée le 24 / 10 / 12 par Promas_Neverr et Proma_Cyx
Chaîne de la Team :
Leader / Founder :
Co-Leader :
Proma_Ride
Proma_Joy
Donc ce que je recherche :
Des bons joueurs jouent au Sniper (feed)
Mature sans prise de tĂŞte
Assez actif !
Ambitieux avec des projets
Formulaire a remplir :
Pseudo PSN :
Jeux COD :
Rec (dazzle , hdpvr ou autre) :
Pourquoi choisir vous et pas un autre ? :
Clip :
Vos ambitions :
Prochain Pseudo Proma_? :
Etes vous abonnez à notre chaîne ? :
VoilĂ  merci Ă  vous.

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from DeToOxHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PromaStyle | Recrute | Killfeeder #2
?

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PromaStyle | Recrute | Killfeeder #3
Désolé aucune de tes vidéos sniper ne te permet de rentré dans notre team sur ce bonne continuation à toi :D

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from DeToOxHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PromaStyle | Recrute | Killfeeder #4
Non mes Tu veut pas 1V1 ?

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PromaStyle | Recrute | Killfeeder #5
Non désolé les 1 vs 1 ne veuleut rien désolé bonne continuation à toi :)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PromaStyle | Recrute | Killfeeder #6
Ouais elle est bof-bof la proma ..

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PromaStyle | Recrute | Killfeeder #7
Tu nous connais au moins ?

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PromaStyle | Recrute | Killfeeder #8
Oui je vous connais , si je ne vous connaissiez pas je ne vous jugerez pas .

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PromaStyle | Recrute | Killfeeder #9
ok mais on la relance la donc t'es propos tu te les gardes merci

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PromaStyle | Recrute | Killfeeder #10
Mes propos , écoutes la liberté d'expression ? Je dis mon avis .

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PromaStyle | Recrute | Killfeeder #11
Si tu le dit

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PromaStyle | Recrute | Killfeeder #12
Bas , oui je le dis tu t'énerve la vérité qui fâche bref .

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PromaStyle | Recrute | Killfeeder #13
Tu as fini de polluer mon poste ?

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PromaStyle | Recrute | Killfeeder #14
Polluer de vérité .

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from oReMiiXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : PromaStyle | Recrute | Killfeeder #15
Pseudo PSN : MrDeadlyHorizon
Chaîne Youtube (obligatoire) : Horizonoh (nouvelle chaine)
Jeux COD : COD 4 MW2 BO1 MW3 BO2
Rec (dazzle , hdpvr ou autre) : Elgato
Pourquoi choisir vous et pas un autre ? : Parce que j'ai la particularité de rentrer pas mal de clips en 1 barre de co ;)
Clip : BO (pas joué beaucoup) 2 triple collat et une quad feed)
Prochain Pseudo Proma_? : Proma_Hrz
Etes vous abonnez à notre chaîne ? : Oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires