1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Projet

Discussion dans 'Corbeille' créé par Woitzyy, 19 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Woitzyy

Woitzyy Knowledge is power. Premium

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    832
    Salut, j'ai un projet aujourd'hui.
    C'est de faire un forum communautaire réservé à la communauté des joueurs aux snipers.

Il y aura quoi dedans?
    1
    Déjà les joueurs pourront poster leurs trickshots, et ceci seront validés par un modérateur. Ensuite il pourra les mettre dans son casier. Ceci pourrait vraiment être utile, par exemple une team recrute et veut voir le niveau d'un joueur, il ira dans son casier et pourra constater si il est bon ou pas.​
    2
    Évidemment les teams, comme dit au dessus, pourrons faire des annonces de recrutement. Vu que c'est un forum UNIQUEMENT pour les joueurs de snipers, ils auront plus de chances de trouver des membres.​
    3
    Des fiches de teams, contenant une description, leurs réputation, etc pour mieux apprendre sur eux. Bien sûr tout le monde pourra avoir son avis personnel dessus.​
    4
    Une partie youtube, où les gens pourront poster leurs vidéos​
    5
    Une partie tutoriel trickshot, pour ceux qui ont quelques difficultés ils pourront aller dans cette partie pour s'améliorer.​
    J'ai plein d'autres idées en tête, donc je vous appelle, si vous êtes intéressés, que vous êtes bon en forum, actif etc cela pourrait être intéressant. Bien sûr, donnez moi votre avis sur ce projet, si ça peut être intéressant ou pas.​

PS: je me suis permis de prendre les règles de RGFR pour l'instant, juste pour former le forum. Evidemment je les changerais plus tard.

Forum:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

alexdu33750 aime ça.

2. deleted51200

deleted51200 Invité

Je suis pour :)

alexdu33750 et Woitzy aiment ça.
  3. Woitzyy

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    832
    Je crois que je vais vous passer le forum.
    Tu es d'accord pour faire partie du staff? Est-ce que tu es bon en forum? :)

alexdu33750 aime ça.
  4. deleted51200

deleted51200 Invité

Oui je suis bon ;) & Oui pourquoi pas ^^
    Le forum est connus ?

alexdu33750 aime ça.
  5. Woitzyy

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    832
    Non je viens de le créer, c'est juste un projet.
    J'ai mis le forum, vas jeter un coup d'oeil je travail dessus pour le moment, si tu veux m'aider je peux te mettre admin et tu changes quelques trucs mais parles en moi avant. ^^
    Sinon ajoute moi skype: theo33420

alexdu33750 aime ça.
  6. deleted51200

deleted51200 Invité

Ajouté ;)

alexdu33750 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité