• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Projet YT, Cherche Bons Joueurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Juzhh- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet YT, Cherche Bons Joueurs ! #1
  • Salut tout le monde, je me présente, moi c'est Juzhh et je viens vous parlez d'un projet concernant la création d'un clan "performance".

1) Tout d'abord, qu'est-ce qu'un clan performance ?
    C'est un clan dans lequel les joueurs doivent réaliser de gros gameplays (Nucléaires,Moabs,+100 kills,+200 kills, KEM,...). A savoir que ce n'est pas du tout une team décerto !

2) Présentation du clan
    Je n'ai pas encore de nom de clan, j'aimerais le trouver avec les personnes recrutés, le projet de cette team étant de créer une chaîne YouTube pour pouvoir y poster nos gameplays.

3) Les objectifs du clan
    J'aimerais tout d'abord apprendre à connaître les personnes recrutés et avoir aussi quelques gameplays à proposer pour ensuite pourvoir créer une chaîne YouTube.

4) Quels types de joueurs je recherche ?
    Vu que je suis sur PS3, je recherche un Leader Xbox 360 en qui je pourrais confiance. Je recherche des joueurs ayant pas mal d'expérience sur les Call of Duty, un casque ou un micro, des personnes ayant au moins 13 ans, des personnes matures et si possible ayant un moyen de filmer.

Si vous êtes intéressés par ce projet, il vous faut remplir ce petit formulaire ci-dessous :

Pseudo :
    Casque ou micro :
    Moyen de filmer :
    Consoles(s) :
    Objectifs :
    Ratio Cod :

Pour que vous en sachiez plus sur moi, je vais maintenant remplir ce formulaire :

Pseudo : ImJuzhh
    Expérience Cod : Je joue à Cod depuis Mw2.
    Casque ou micro : Je possède un casque
    Cod possédés : Tous les Cod depuis Cod 4 sauf World at war
    Moyen de filmer : Avermedia 2 à noël
    Console(s) : Ps3
    Objectifs : Mener à bien mon projet
    Ratio Cod : je tourne à environ 2.10 sur tous les Cod sauf Ghosts 1.90

Vous pouvez aussi m'ajoutez sur Skype.
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
    Voilà.
    Cordialement, Juzhh.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.