YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Projet Youtube LeagueOfLegend

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
244
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Projet Youtube LeagueOfLegend #1
Yop all,
tout est dans le titre je cherche 3,4 personnes pour créer une chaine youtube principalement basée sur lol. Nous sommes 3 et je cherche des joueurs lol de bons niveaux et qui jouent assez souvent :)

Pour plus d'infos MP moi ou alors skype : crazy_reed-kill

MAKERâ„¢

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Projet Youtube LeagueOfLegend #2
Je t'ai ajouté skype ! :ok:

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from Arrogance Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Projet Youtube LeagueOfLegend #3
Ma fois je suis intéressé aussi ! :)
Je t'add sur skype. :)

â™› BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Projet Youtube LeagueOfLegend #5
Je joue assez souvent et je ne suis pas vraiment mauvaise mais je peut t'aide peut-etre :) J'ai tout champions possede et presque chaque skin :)

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Reply from Wakabonga Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Projet Youtube LeagueOfLegend #6
Je suis intéressé, ajoute moi skype : Wakabonga

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Projet Youtube LeagueOfLegend #7
Interessé aussi:
PS: tu ma sur lol et skype :)
je suis assez bon pour moi perso

Fortnite Franceâ„¢

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Projet Youtube LeagueOfLegend #9

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Projet Youtube LeagueOfLegend #20
Je t'ai add sur skype :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.