• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PROJET] Web-Application RGFR v0.1 BĂȘta | pour iDevices

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
RĂ©ponse de Po1s0n Corbeille 📒 : [PROJET] Web-Application RGFR v0.1 BĂȘta | pour iDevices #1
Bonjour Ă  tous,

plusieurs d'entre vous ont proposĂ© l'idĂ©e d'une application RGFR, pour iPhone, j'ai moi mĂȘme trouvĂ© cette idĂ©e intĂ©ressante et ai dĂ©cidĂ© de me pencher sur comment faire.

N'ayant jamais touchĂ© un outil de dĂ©veloppement pour iOS, cela a Ă©tĂ© un peu "nouveau" pour moi, mais j'ai quand mĂȘme essayĂ© de faire un truc qui ressemble Ă  quelque chose.

L'appli que je vous propose ici est vraiment simple, et se remplira peut ĂȘtre si vous aimez bien et si je trouve comment faire.

Une petite vidéo de ce que ça donne :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le lien de téléchargement se trouve juste en bas du post, pour l'installer il suffit juste de glisser l'application dans iTunes :)

N'hésitez pas à aimer :ok:

Fichiers joints

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille 📒 : [PROJET] Web-Application RGFR v0.1 BĂȘta | pour iDevices #2
Je crois que sa existais déjà, tu peut essayer sur android stp ;P Mon iPhone7 marche plus :noel:

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
RĂ©ponse de Po1s0n Corbeille 📒 : [PROJET] Web-Application RGFR v0.1 BĂȘta | pour iDevices #3
Je crois que sa existais déjà, tu peut essayer sur android stp ;P Mon iPhone7 marche plus :noel:
Nan ça existe pas, il y a une version mobile du site mais c'est tout ::):

J'essayerais sur android, mais je ne garantie rien :ok:

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille 📒 : [PROJET] Web-Application RGFR v0.1 BĂȘta | pour iDevices #4
Pas mal !

C'est pas ton vrai MDP XD ?

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
288
RĂ©ponse de [C|Fr]PGM_COD Corbeille 📒 : [PROJET] Web-Application RGFR v0.1 BĂȘta | pour iDevices #6
Ya plus que l'appli android ou blackberry a faire
Merci Mon Poisson ::): :)

[C|Fr] ƝÉȘÒšŃ”â™«

‱ CoD~France ‱
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de [C|Fr] ƝÉȘÒšŃ”â™« Corbeille 📒 : [PROJET] Web-Application RGFR v0.1 BĂȘta | pour iDevices #7
Jai juste a chercher sur iPhone sa donne la meme chose......

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Corbeille 📒 : [PROJET] Web-Application RGFR v0.1 BĂȘta | pour iDevices #8
Bravo ! Au moins plus besoin d'aller dans Safari et ecrire l'URL :noel:
Tu sais comment faire pour les autres sous Android ?

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
RĂ©ponse de Po1s0n Corbeille 📒 : [PROJET] Web-Application RGFR v0.1 BĂȘta | pour iDevices #9
Bravo ! Au moins plus besoin d'aller dans Safari et ecrire l'URL :noel:
Tu sais comment faire pour les autres sous Android ?
Non je vais me renseigner, tu sais de mon cÎté c'est plus Apple ^^

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Corbeille 📒 : [PROJET] Web-Application RGFR v0.1 BĂȘta | pour iDevices #10
Non je vais me renseigner, tu sais de mon cÎté c'est plus Apple ^^
Ouais Apple tant que tu as un iMac tu fais une bonne appli en 1 journée (si tu t'y connais). Mais aprÚs si tu peux intégrer un theme comme sur Tapatalk ou quoi nikel !

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
RĂ©ponse de MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : [PROJET] Web-Application RGFR v0.1 BĂȘta | pour iDevices #11
Ce n'est pas une application, c'est tout simplement ce que j'expliquais dans le topic ou l'on proposait de créer une application pour le site.
Il suffit d'aller sur le moteur de recherche de son Idevice et de taper realitygaming, une version simplifier sous forum d'appli apparraitra le forum.

Voila :)

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
RĂ©ponse de Po1s0n Corbeille 📒 : [PROJET] Web-Application RGFR v0.1 BĂȘta | pour iDevices #12
Ouais Apple tant que tu as un iMac tu fais une bonne appli en 1 journée (si tu t'y connais). Mais aprÚs si tu peux intégrer un theme comme sur Tapatalk ou quoi nikel !
J'travaille tout ça pour l'amélioré j'regarde mais c'est vrai que moi je m'y connais pas du tout donc chaud x)

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
RĂ©ponse de Snapca Corbeille 📒 : [PROJET] Web-Application RGFR v0.1 BĂȘta | pour iDevices #13
J'adore l'idée tiens ^^, faudrait trouver quelqu'un qui connaßt un peu le domaine, pour pouvoir mieux exploiter les trucs --', bravo po1s0n pour l'initiative de débuter, c'est super.

Au passage ton mdp est peut ĂȘtre pas aussi compliquĂ© sur le PSN xD

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
RĂ©ponse de xClemDu60ℱ Corbeille 📒 : [PROJET] Web-Application RGFR v0.1 BĂȘta | pour iDevices #14
Je viens d'essayer et sa ne marche pas. Je l'ai installer en SSH je pense pas que sa change quelque chose tant qu'il est installer mais bon....

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
RĂ©ponse de Po1s0n Corbeille 📒 : [PROJET] Web-Application RGFR v0.1 BĂȘta | pour iDevices #15
Je viens d'essayer et sa ne marche pas. Je l'ai installer en SSH je pense pas que sa change quelque chose tant qu'il est installer mais bon....
Ah bizarre, j'ai essayĂ© de l'installer moi mĂȘme avec la version que je vous propose ici et ça marche, je testerais avec d'autres appareils que j'a iĂ  disposition ;)

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
RĂ©ponse de Snapca Corbeille 📒 : [PROJET] Web-Application RGFR v0.1 BĂȘta | pour iDevices #16
Ah bizarre, j'ai essayĂ© de l'installer moi mĂȘme avec la version que je vous propose ici et ça marche, je testerais avec d'autres appareils que j'a iĂ  disposition ;)
Avec le magasin que tu as Ă  disposition plutĂŽt non ?

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
RĂ©ponse de xClemDu60ℱ Corbeille 📒 : [PROJET] Web-Application RGFR v0.1 BĂȘta | pour iDevices #20
Moi j'ai test avec iPhone 4S en 5.1.1 Jailbreak