Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PROJET VIDEO CHAINE YOUTUBE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : PROJET VIDEO CHAINE YOUTUBE #1
Bonsoir tout le monde

Je me présente , MrMonsteurKill , Je suis débutant youtuber , Je suis aussi Lobbyman
Ma passion CALL OF DUTY , Le HACKING , Les FEMME Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
J'ai des connaisance en GFX , Montage video , utilisation de sony vegas , cinéma 4d , photoshop
je poséde un Elgato , roxio game capture , un triton pro + et un vieux pc toshiba Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Voici ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien de Mon FB :

Toute intererser me contacter

Je recherche
- Qui aime jouer au snipe
- Qui ont BO1 , MW3 , BO2 et GHOST
- Qui ont skype et un Casque de preference (pour une meileur caliter)
- Agée de plus de 16 ans
- Et si vous avez un HDPVR ses encore mieux
Je recherche aussi un VFX pas de chosse basic mais qui a du talent quand meme
et un editeur sa serait parfait
Présentation du projet
Je souhaite tout d'abord Commencer par jouer énormément pour récupérer un tas d'image , re sortir de sa de magnifique frag , enchainement de kill , de beau moment fun ect ...
Ensuite travailler sur une introduction de vidéo
Puis parler sur qu'elle bas de vidéo on vue un rendu
Faire des montage video , d'écoupage , éfect spétiaux ect ...
Un peux de pub , de personne qui pouront aidez ect
Monter la bande sonore

Upload sur youtube

ET AU FINAL FAIRE PETER LE CHAMPAGNE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : PROJET VIDEO CHAINE YOUTUBE #2
Bonne continuation pour ta chaîne, je te partage ma chaîne.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.