Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PROJET VIDEO CHAINE YOUTUBE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : PROJET VIDEO CHAINE YOUTUBE #1
Bonsoir tout le monde

Je me présente , MrMonsteurKill , Je suis débutant youtuber , Je suis aussi Lobbyman
Ma passion CALL OF DUTY , Le HACKING , Les FEMME Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
J'ai des connaisance en GFX , Montage video , utilisation de sony vegas , cinéma 4d , photoshop
je poséde un Elgato , roxio game capture , un triton pro + et un vieux pc toshiba Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Voici ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien de Mon FB :

Toute intererser me contacter

Je recherche
- Qui aime jouer au snipe
- Qui ont BO1 , MW3 , BO2 et GHOST
- Qui ont skype et un Casque de preference (pour une meileur caliter)
- Agée de plus de 16 ans
- Et si vous avez un HDPVR ses encore mieux
Je recherche aussi un VFX pas de chosse basic mais qui a du talent quand meme
et un editeur sa serait parfait
Présentation du projet
Je souhaite tout d'abord Commencer par jouer énormément pour récupérer un tas d'image , re sortir de sa de magnifique frag , enchainement de kill , de beau moment fun ect ...
Ensuite travailler sur une introduction de vidéo
Puis parler sur qu'elle bas de vidéo on vue un rendu
Faire des montage video , d'écoupage , éfect spétiaux ect ...
Un peux de pub , de personne qui pouront aidez ect
Monter la bande sonore