YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PROJET]Une Foire Aux Questions faites par les membres pour les membres !

Souhaitez vous qu'une F.A.Q sois mise en place ?

• Oui

Votes: 10 66.7%
  • J'attends de voir

Votes: 2 13.3%
  • Non

Votes: 3 20.0%

• Nombre de votant
    15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 : [PROJET]Une Foire Aux Questions faites par les membres pour les membres ! #1
Salut à tous,

Ces derniers temps, j'ai remarqué que beaucoup de questions revenaient souvent sur la shout/forum
Donc j'ai eu l'idée d'une F.A.Q

Qu'est-ce qu'il y aura dedans ?
- Des questions/réponses sur les fonctions, l'actualités(promos, rétro, nouvelle fonctionnalité etc...) et d'autres

A quoi ça servira ?
- Avant de poser une question, une petit ctrl + f et rechercher sa question permettra d'éviter des doublons ou des topics en masse ^^

Il y a le staff pour ça :@

Le staff n'est pas H24 sur le forum et puis il n'a pas toutes les réponses non plus et ça leurs réduira leurs travails, nous savons tous qu'ils sont débordé.

Qui s'en occupera ?

Comme je l'ai dit plus haut, ce seras tous :RG: qui s'en occupera.

Comment ça se passera ?

Vous posterez votre question, un membre généreux vous répondra et votre question + sa réponse serons ajoutées au topic et au fil du temps, j'espère obtenir un "vrai guide" de :RG: :D

J'attends vos critiques et veuillez bien remplir le sondage ;D

Merci d'avoir lu,

DraKoToV

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : [PROJET]Une Foire Aux Questions faites par les membres pour les membres ! #2
Bonne idée on pourra aussi envoyer des membres qui postent des questions sur la shoutbox ici.

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 : [PROJET]Une Foire Aux Questions faites par les membres pour les membres ! #3

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 552
Reply from Andro Sni Forums généraux Discussions générales 😎 : [PROJET]Une Foire Aux Questions faites par les membres pour les membres ! #4
Moi je suis d'accord,, c'est une bonne idée quand on sait pas quelque chose

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : [PROJET]Une Foire Aux Questions faites par les membres pour les membres ! #5
Pourquoi pas, bonne idée ;)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : [PROJET]Une Foire Aux Questions faites par les membres pour les membres ! #7
Très beau concept ! :ok:

Sa peut en aidé pas mal ! :)

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 : [PROJET]Une Foire Aux Questions faites par les membres pour les membres ! #8
Je suis d'accord également , bonne idée DraKoToV .

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Discussions générales 😎 : [PROJET]Une Foire Aux Questions faites par les membres pour les membres ! #10
Bonne initiative :)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 : [PROJET]Une Foire Aux Questions faites par les membres pour les membres ! #11
Pas mal, on devrais rédiger toute une série de questions/réponses et demander aux admins de créé une pages ! :)

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 : [PROJET]Une Foire Aux Questions faites par les membres pour les membres ! #12
M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 : [PROJET]Une Foire Aux Questions faites par les membres pour les membres ! #13
Je trouve que c'est une très bonne idée :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : [PROJET]Une Foire Aux Questions faites par les membres pour les membres ! #14
Une FAQ faite par @Fabien est déjà présente
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 : [PROJET]Une Foire Aux Questions faites par les membres pour les membres ! #15
Une FAQ faite par @Fabien est déjà présente
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
C'est une petite F.A.Q non mise à jour et qui est faite par un admin, celle-ci sera faite par les membres, pour les membres et sera régulièrement mise à jour^^

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : [PROJET]Une Foire Aux Questions faites par les membres pour les membres ! #16
Pourquoi pas...

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 : [PROJET]Une Foire Aux Questions faites par les membres pour les membres ! #18
Pourquoi pas, j'attends à voir :)

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 : [PROJET]Une Foire Aux Questions faites par les membres pour les membres ! #19
Projet Annulé :d:
Vieux UP de 50ans :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.