YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Projet : un site français pour le gamemaking / Gamehacking

Vous trouvez ca cool ?

• Ouais

Votes: 9 90.0%
  • Non

Votes: 1 10.0%

• Nombre de votant
    10
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Uzi-

Coder
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
79
Reply from -Uzi- Corbeille 📒 : Projet : un site français pour le gamemaking / Gamehacking #1
Salut c'est Eclipse !
Bon voila, y'a aucun site français sur le gamehacking , et c'est dommage car c'est un sujet vaste et interessant (me parlez pas de Cheat Game, y'a qu'un seul codeur :hap: ) donc je me demandais si vous pensiez que ce serait une bonne idée d'en creer un ?

Hesitez pas a laisser un message en plus du vote pour donner vos avis / idées :)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille 📒 : Projet : un site français pour le gamemaking / Gamehacking #2
C'est vrai qu'il n'y en a pas, si tu a le temps et les moyens tante l’expérience :ok:

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Corbeille 📒 : Projet : un site français pour le gamemaking / Gamehacking #3
Moi personellement, je dirais oui ! Et je viendrais dessus :D

-Uzi-

Coder
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
79
Reply from -Uzi- Corbeille 📒 : Projet : un site français pour le gamemaking / Gamehacking #4
Ouais ben alors je me pencherai sur le projet, par contre faudra que je trouve un admin web et un webdesigner parceque les languages web et moi :hap:

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Corbeille 📒 : Projet : un site français pour le gamemaking / Gamehacking #5
Ouais ben alors je me pencherai sur le projet, par contre faudra que je trouve un admin web et un webdesigner parceque les languages web et moi :hap:
Je code pas , mais je connais Xenforo si tu as besoin d'aide

-Uzi-

Coder
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
79
Reply from -Uzi- Corbeille 📒 : Projet : un site français pour le gamemaking / Gamehacking #6
Je code pas , mais je connais Xenforo si tu as besoin d'aide
Oui je comptais utiliser un template de toute façon, tu peux me donner ton skype comme ca on en reparle ?

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Corbeille 📒 : Projet : un site français pour le gamemaking / Gamehacking #10
Argot tu sers vraiment à rien --'

Euh -Eclipse- on le fait ensemble cherche pas plus loin, toi et moi comme admin sa suffit Tkt on fait comme on a dit ;)
TU t'impliques dans tous toi ? ;) Ta pas deja un Forum ?

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Corbeille 📒 : Projet : un site français pour le gamemaking / Gamehacking #12
Moi si tu veux je taide mes moi modo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.