YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Projet : Un forum et une chaine 100% jeux-vidéos.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from AOS_XKRONIIKZ Corbeille 📒 : Projet : Un forum et une chaine 100% jeux-vidĂ©os. #1
Salut Ă  tous, j'espĂšre que vous allez bien. En tout cas moi tout baigne.
Je suis ici pour vous présenter un projet mais plus particuliÚrement pour trouver deux, trois personnes voulant y participer.

Tout d'abord, je tenais à dire que je ne cherche pas à recopier ce forum puisque mon forum sera accÚs sur les jeux-vidéos essentiellement.

Alors, d'oĂč part l'idĂ©e, enfaite, je suis m'en rendu compte que sur le net on trouvait beaucoup de forum de jeux-vidĂ©os mais souvent sur des jeux-vidĂ©os prĂ©cis. C'est Ă  dire un forum 100% Call of duty, 100% dofus ou bien encore un forum 100% cheat, 100% tutoriel mais aucun regrouper tout ceci en mĂȘme temps.
C'est ainsi que le projet "Gamers-Zone" est nait.
Un forum regroupant : tutoriel, cheat, entraide sur tout les jeux-vidĂ©os en mĂȘme temps! Mais ce n'est pas tout puisque je projette aussi d'ouvrir une chaine (Background et avatar dĂ©jĂ  rĂ©alisĂ©. Si quelqu'un sait faire une intro qu'il me le dise) proposant des gameplays, des let's play, des vidĂ©os dĂ©tente mais aussi d'autres projets a discuter entre nous.

Voilà je pense avoir tout dit, le forum est la chaine sont déjà créé : (GamersZoneTM - YouTube et Gamers-Zone.) Il y a encore quelques retouche à changer sur le forum et bientÎt il passera en ".net" si je vois qu'il tourne bien.

Bon, voilĂ  le genre de personne que je recherche :

-2 administrateurs pour m'aider à faire tourner le forum mais aussi et surtout pour faire les vidéos de la chaine et gérer le forum.
-2,3 graphistes officiels qui pourront pourquoi pas changer l'apparence du forum, de la chaine mais aussi proposer aux membres leurs galeries.
-2,3 rédacteurs qui pourront nous proposer des tests de jeux chaque semaine.
-1 modérateurs pour gérer le forum et proposer des vidéos sur la chaine.

VoilĂ , je crois avoir tout dit. J'espĂšre avoir au moins une ou deux demande.
Merci et Ă  bientĂŽt.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.