• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Projet top 10 kill !

Pensez-vous ce projet bien ?

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from SHORY Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Projet top 10 kill ! #1
Wesh les gens, c'est WhiteC.
Aujourd'hui,
je vous fais part de mon projet T10K. (top 10 kill)
Donc,
pour faire sa, j'ai besoin de gens qui pourraient m'aider.
Je recherche :
- Un Designer: Pour faire une belle intro.✔
- Un autre designer, ou le même pour faire les nombres, 10ème, 9ème,etc..✔
- Encore un autre pour faire une image du début ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
- Des beaux clips ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming (Allez plus bas pour savoir comment me le donner !) ✔
Pour m'envoyer votre clip, sois vous l'uploadez sur yt avec une description détailler et vous me passez le lien en mp (realitygaming) ! Sois vous me passez votre skype et vous m'envoyez le fichier + un texte qui explique votre clip.. N'oubliez pas votre pseudo ! (GT/PSN/PC)
Merci à vous, premièrement d'avoir lu mon topic
et deuxièmement à ceux qui vont me proposer leur service ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

La vidéo sort très bientôt sous forme de t5k car nous étions en manque de
clip, a bientôt !

Allez, tchous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Reply from Yoaan_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Projet top 10 kill ! #3
Hey , je suis intérreser pour envoyer un clip Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Projet top 10 kill ! #6
J'espére que tu y arriverai a ton projet :d On pourais la metre sur ma chaine youtube sa me dérange vraiment pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.