YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PROJET] The New Of Génération

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Forums généraux Discussions générales 😎 : [PROJET] The New Of Génération #1
Bonjours a tous et a toute !

Donc voila aujourd’hui je vous propose de vous faire partager un projet que je suis en train de faire !

Se projet consisteras a mettre régulièrement des musique de nos jours ( électro , techno , minimal etc... ) sur youtube ainsi que facebook et twitter !

il n'y a actuellement pas de musique qui a été publié sur youtube , facebook ou twitter pour le moment se seras a venir en fin de semaine je pense !

Nous pensons recruter des membres ! pour administrer la page facebook et non twitter ou youtube pour qu'il n'y est aucun risquer de fermeture de la chance en cas de conflits avec un membre du projet !

donc voila je vous partage les lien qu'il vous faut !

Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

facebook :

Twitter :
( Mise A Jours Effectué ! )

Donc voila l'équipe vous souhaite une bonne soirée , ainsi qu'une bonne fin d'année 2013 et un joyeux noël a l'avance !

Dernière édition:

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Forums généraux Discussions générales 😎 : [PROJET] The New Of Génération #3
Je me suis abonnée en espérant avoir du bon son dans les oreilles :DJ:
Merci a toi liryxounet :3 *_* oui tu il iras de bon son , mais le premier son seras mis en fin de semaine !

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales 😎 : [PROJET] The New Of Génération #4
Ce serait sympa que le projet soit géré par des membres actifs du plug. ^^

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 : [PROJET] The New Of Génération #5
Oui mais je sait pas si on a le droit de posté des musique avec des copyright et que la chaine ferme !

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Forums généraux Discussions générales 😎 : [PROJET] The New Of Génération #6
Oui mais je sait pas si on a le droit de posté des musique avec des copyright et que la chaine ferme !
Je verrai bien car il y a plein de chaine youtube ou ils font ça je prendrai carrément donc bon ^^

Qui ne tente rien , n'a rien :p

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 : [PROJET] The New Of Génération #7
Au pire met les dans la section Média :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.