Projet "Team Yotuber" Venez nombreux ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rasengan

Membre
Réactions
88
    Réponse de Rasengan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Projet "Team Yotuber" Venez nombreux ! :D
Salut a tous !

Je vous fait part de mon projet "Team Youtuber " !!
Un projet que je tient a coeur, je viens le poster ici, en espérant que vous serez nombreux a y participer :D

Regardez bien la vidéo, 'enfin au moins les 5 première minutes, l'essentiel :D

Le projet consiste a faire une vidéo a 2 sur le jeux que la personne qui vien m'aider voudras sur PC ou Ps3, la vidéo sera upload sur les 2 chaines (la mienne et la votre) ce qui consisteras donc à ce passer quelque abonnés, cela peut toujours aider :D

Je remercie d'avance ceux qui ont pas mal d'abonnés si il viennent m'aider, a me faire gagner quelque abonnés pour les futur épisode avec ceux qui en auront pas beaucoup comme moi en ce moment :D

Et enfin Merci, vraiment Merci a tous ceux qui m'aideront, je les oublierais pas, il pourront refaire des vidéos avec moi spécial, quand et si peut-être aurait pas mal d'abonnés, compté sur moi et n'hésitez pas a me le rappeler ein ;)

Big up a tous ceux qui verront mon poste :D

URL :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Merci à =

-codelitefrance (team guerria) pour m'avoir upload sur sa chaine KsosTV :D :
Lâchez des likes et abonnez vous si vous trouvez le projet cool :D

Dernière édition:
Réactions
137
    Réponse de ΛBOΛTGlitcher Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Projet "Team Yotuber" Venez nombreux ! :D
merci

E

Ershio

Invité
    Réponse de Ershio Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Projet "Team Yotuber" Venez nombreux ! :D
Bon projet , je vais bientôt créé une chaîne je penserais a ton projet :).

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Réactions
242
    Réponse de codelitefrance Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Projet "Team Yotuber" Venez nombreux ! :D
moi J'ai 2300 Abonnées ! je te propose ceci

Plus de 2300 Abonnés Qui Nous Suive sur YouTube Merci a tous
et plus de 300000 vues !

Tu Aime Les épisodes Call of duty ..les Clan elite sur Black ops 2 et Mw3 Le Mode Zombie ect.. Alors Venez suivre Le clan Guerria sur Leur Chaine YouTube Plus de 120 Vidéos Déjà Disponible ..Et la partie ne fait que commencer

Pour fêté Nos 2300 Abonnés et Plus de 300000 vues YouTube la Chaine KsosTV

Vous Proposes D'upload Vos Vidéos Dans La Nouvelle Playlist Réservé a Nos Fan et Abonnés !

Si Vous Voulez Nous Envoyer Vos Vidéos commentary, Astuces, ect ..Rien De plus simple !

Une Playlist vas êtres Réservé Pour Toutes les vidéos de Nos Abonnées

- Pour Nous Faire Parvenir la Vidéo

1) Télécharger L'intro de la Chaine pour la Mettre au début de votre Vidéo
Lien de L'intro ici
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

2) La posté Sur votre Chaine Puis Nous Envoyer Votre Lien par message privé sur YouTube

3) Lâcher un Petit Commentaire pour Notre Chaine Dans Le commentary.

Rasengan

Membre
Réactions
88
    Réponse de Rasengan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Projet "Team Yotuber" Venez nombreux ! :D
moi J'ai 2300 Abonnées ! je te propose ceci

Plus de 2300 Abonnés Qui Nous Suive sur YouTube Merci a tous
et plus de 300000 vues !

Tu Aime Les épisodes Call of duty ..les Clan elite sur Black ops 2 et Mw3 Le Mode Zombie ect.. Alors Venez suivre Le clan Guerria sur Leur Chaine YouTube Plus de 120 Vidéos Déjà Disponible ..Et la partie ne fait que commencer

Pour fêté Nos 2300 Abonnés et Plus de 300000 vues YouTube la Chaine KsosTV

Vous Proposes D'upload Vos Vidéos Dans La Nouvelle Playlist Réservé a Nos Fan et Abonnés !

Si Vous Voulez Nous Envoyer Vos Vidéos commentary, Astuces, ect ..Rien De plus simple !

Une Playlist vas êtres Réservé Pour Toutes les vidéos de Nos Abonnées

- Pour Nous Faire Parvenir la Vidéo

1) Télécharger L'intro de la Chaine pour la Mettre au début de votre Vidéo
Lien de L'intro ici

2) La posté Sur votre Chaine Puis Nous Envoyer Votre Lien par message privé sur YouTube

3) Lâcher un Petit Commentaire pour Notre Chaine Dans Le commentary.

Mec sa va si je t'envoie ma vidéo lancement de projet :bave: et Merci d'être passé ici sa va m'aider mec si tu m'upload :D

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Réactions
242
    Réponse de codelitefrance Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Projet "Team Yotuber" Venez nombreux ! :D
Pas de soucis ! bien lire les règles avant l'envoi de ta vidéo sinon bonne continuation j’espère vous faire gagner plein d'abonnées

Rasengan

Membre
Réactions
88
Pas de soucis ! bien lire les règles avant l'envoi de ta vidéo sinon bonne continuation j’espère vous faire gagner plein d'abonnées
Merci tes un gars en or si je pourrais faire quelque chose pour toi a l'avenir Mp moi :D

Rasengan

Membre
Réactions
88
Bon projet , je vais bientôt créé une chaîne je penserais a ton projet :).
D'accord super sympa mec :D Et si tu participe je te ferais peut-être gagner des abo, va savoir :D

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Réactions
242
pas de soucis par contre je bosse ! il faut organiser le projets ! sinon pas de soucis .

Rasengan

Membre
Réactions
88
pas de soucis par contre je bosse ! il faut organiser le projets ! sinon pas de soucis .
J'ai vue votre Intro, je pense pouvoir vous en faire une car vous avez un templates je crois :D je fais un top 5 WTF avec des clip de jeux en tout genre sa passe ? :D

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Réactions
242
oui pk pas ! lintro n'est pas un templates

Rasengan

Membre
Réactions
88
oui pk pas ! lintro n'est pas un templates
Ouai je vais voir si j'ai de l'inspiration, et ok mais sa resemble a un templates :D Mais y'aurait juste la travailler en profondeur ^^

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Réactions
242
Ouai je vais voir si j'ai de l'inspiration, et ok mais sa resemble a un templates :D Mais y'aurait juste la travailler en profondeur ^^
ok merci

Rasengan

Membre
Réactions
88
Et pour le top 5 sa sera ok ?
Ou sinon j'ai un petit bo2 ou je sort un whartog, c'est pas énorme mais sa va, lequel serais le meilleur celon toi ?

Ou une MOAB Mw3 PC ? ^^

Dernière édition:

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Réactions
242
Ma chaine est basé sur Call of Duty ! :ok:

Rasengan

Membre
Réactions
88

Guita Games

Membre
Réactions
6
    Réponse de Guita Games Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Projet "Team Yotuber" Venez nombreux ! :D
je serais surement interesser dès que j'aurais fini la mise en place de ma chaine :D

Rasengan

Membre
Réactions
88

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Réactions
242
:ok: comme promis :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.