• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PROJET] Team WOW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1 827
Reply from Escroc Corbeille : [PROJET] Team WOW #1
J'aimerai crée une team WOW où se regrouperai les joueurs WOW de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Style une team à la RGFR mais version WOW ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Corbeille : [PROJET] Team WOW #5
Je suis pour si elle se met en place je me remet a WOW avec une nouveau perso

Arthur.

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
102
Reply from Arthur. Corbeille : [PROJET] Team WOW #7
si tu la fait sur le serveur : Confrérie du thorium je suis OK j'ai 7 lvl 90 je joue depuis 4 ans.

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
26
Reply from L-hommeInvisible Corbeille : [PROJET] Team WOW #8
Moi j'ai etais créateur de serveur, mais sa fait au moins 4 - 5 mois que j'ai arrêter après, si il le projet fonctionne, pourquoi pas faire un serveur privé [RGFR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.