• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Projet Team recrute bon lvl ! [Ps3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Projet Team recrute bon lvl ! [Ps3] #1
Yo les gamers c'est KeaRz, voila aujourd'hui j ai décider de remonter une team qui sera sur ghost, je dit remonter car j avais une team decerto sur mw3 bref aujourd' hui je recherche plutôt de bon voir très bon gameurs en multi. Je recherche également :

- 1 GFX
- 1 Lobbyman
- 1 Éditeur
- 1 Recorder

Cette team sera sur YT comme ma précédente, nous ferons des lives, gameplay ect , j ai de l'exp dans ce domaine car je suis le foundeur and leader de cette team :

-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila donc je recherche 6 joueurs de bon, voir tres bon lvl :

Psn :
Casque ou micro :
Ancienne team :
Avez vous déja fait de la compet ? combien de temps ?
Info complémentaire :

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
10
Reply from Thee Lcs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Projet Team recrute bon lvl ! [Ps3] #2
Psn:Tackony/xxsniperbscxx
ratio mw2 : je croi 2.37
ratio mw3 :3.80
rec:non
microForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui
Ancienne team: rgfc
compette:jamais
info:sa me les brise de jouer tout seul et si t'es haud on vas sur mw3 aussi ^^

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Projet Team recrute bon lvl ! [Ps3] #3
je t ai add skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.