YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Projet Team Ligue / Match Team / Recrute sur BO2 ! Cherche Co-Leader Serieux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Team Ligue / Match Team / Recrute sur BO2 ! Cherche Co-Leader Serieux ! #1
Salut les amis :tchuss:
Alors voila j'ai vraiment envie de vraiment m’investir en team principalement sur BO2 je crée ce topic pour recruté des membres actifs ayant un bon niveau , pour l'instant la team n'as pas de nom
> Je cherche une co-leader serieux <
Pour commencé veuillez copier ce texte en remplissant par ce qui vous concerne
{Recrutement de 4 joueurs}
Personnelement j'ai un bon niveau sur CoD, BO2 en ligue ect ;)
Pour que la team sois vraiment investit les joueurs devrons se créent un nouveau compte avec par ex:
nomdelateam_Tuns ou bien
Tuns_nomdelateam
Voila :)

Message type de postulation :

Psuedo PSN :
Micro :
Façon de jouer :(rusher , sniper ,...)
Niveau en match team/ligue : #Faible - Moyen - Bon - Tres bon#

Voila les amis ;)

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Team Ligue / Match Team / Recrute sur BO2 ! Cherche Co-Leader Serieux ! #2
Personne ? ;(

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
78
Reply from NoG4mes Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Team Ligue / Match Team / Recrute sur BO2 ! Cherche Co-Leader Serieux ! #3
Je voudrais bien que l'on se rencontre sur le live. Je reprend le taf a 14h et je fini a 17h.
Mon PSN : TwisterG4ming
Dès que je rentre on pourrais ce parler ?

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Team Ligue / Match Team / Recrute sur BO2 ! Cherche Co-Leader Serieux ! #4
Je voudrais bien que l'on se rencontre sur le live. Je reprend le taf a 14h et je fini a 17h.
Mon PSN : TwisterG4ming
Dès que je rentre on pourrais ce parler ?
Oui ;) tu as skype ?

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
78
Reply from NoG4mes Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Team Ligue / Match Team / Recrute sur BO2 ! Cherche Co-Leader Serieux ! #5
Oui el0rn_02

Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Viqkobtz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Team Ligue / Match Team / Recrute sur BO2 ! Cherche Co-Leader Serieux ! #6
Salut à toi !

Pseudo PSN :Viqkobtz
Micro : Yes. (PC only)
Ratio E/M : 1.1 (full ligue)
Façon de jouer : SMG OBJ RUSH
Niveau en match team/ligue : Sans me vanté: Bon

Contact de moi skype: askiip for more info. Bonne journée à toi, et j'ai 18 ans au passage et je très motivé pour une team decerto/ligue, en espérant que ma candidature t’intéresse!

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Team Ligue / Match Team / Recrute sur BO2 ! Cherche Co-Leader Serieux ! #7
Salut à toi !

Pseudo PSN :Viqkobtz
Micro : Yes. (PC only)
Ratio E/M : 1.1 (full ligue)
Façon de jouer : SMG OBJ RUSH
Niveau en match team/ligue : Sans me vanté: Bon

Contact de moi skype: askiip for more info. Bonne journée à toi, et j'ai 18 ans au passage et je très motivé pour une team decerto/ligue, en espérant que ma candidature t’intéresse!
Je t'ai envoyé une invitation sur skype ;)

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
0
Reply from lionai29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Team Ligue / Match Team / Recrute sur BO2 ! Cherche Co-Leader Serieux ! #8

Pseudo PSN : lionai29 (non je ne suis pas un kikoo. :p )
Micro : Tritton 720 +
Ratio E/M : environ 1.70
Façon de jouer :(rusher , sniper ,...) Je suis plutot un rusher, mais je me débrouille pas trop mal au sniper
Niveau en match team/ligue : Je me considère comme bon, sans me vanter :$

Merci d'avoir lu, en espérant que tu m'acceptes :)

Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
0
Reply from Theq_65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Team Ligue / Match Team / Recrute sur BO2 ! Cherche Co-Leader Serieux ! #9
Pseudo:rasta-du-65
Micros :oui
Ratio: 1,01 je le remonte
Façon de jouer: je suis un jour smg objectif
Niveau en match team et ligue : je me debrouille mais sa c est a toi de voir .
Et j aimerai vraiment m investir dans une team competitive .merci d avoir lu

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Team Ligue / Match Team / Recrute sur BO2 ! Cherche Co-Leader Serieux ! #10

Pseudo PSN : lionai29 (non je ne suis pas un kikoo. :p )
Micro : Tritton 720 +
Ratio E/M : environ 1.70
Façon de jouer :(rusher , sniper ,...) Je suis plutot un rusher, mais je me débrouille pas trop mal au sniper
Niveau en match team/ligue : Je me considère comme bon, sans me vanter :$

Merci d'avoir lu, en espérant que tu m'acceptes :)
Accepte mon invitation skype on parle

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1
Reply from Killerz_35 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Team Ligue / Match Team / Recrute sur BO2 ! Cherche Co-Leader Serieux ! #11
Psuedo PSN : Killerz_35
Micro : Oui
Ratio E/M : 1.25
Façon de jouer :(rusher , sniper ,...) Rusheur et joueur objectif
Niveau en match team/ligue : - Bon -

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Premium
Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
375
Reply from ღFabien' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Team Ligue / Match Team / Recrute sur BO2 ! Cherche Co-Leader Serieux ! #12
moi jcpa

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
1
Reply from elias59100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Team Ligue / Match Team / Recrute sur BO2 ! Cherche Co-Leader Serieux ! #13
Psuedo PSN : Dy-NeXuX
Micro :yes
Ratio E/M : 1.29
Façon de jouer :rusher / sniper
Niveau en match team/ligue : bon

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
1
Reply from axouel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Team Ligue / Match Team / Recrute sur BO2 ! Cherche Co-Leader Serieux ! #14
Psuedo PSN : axouel
Micro : oui
Ratio E/M : 2.24
Façon de jouer :(rusher , sniper ,...) rusher

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
20
Reply from theteam528 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Team Ligue / Match Team / Recrute sur BO2 ! Cherche Co-Leader Serieux ! #15
Bonjour !

Psuedo PSN : theteam528
Micro : évidemment :p
Ratio E/M : ahah :D
Façon de jouer :(rusher , sniper ,...) gros rusher
Niveau en match team/ligue : Bon

Je recherche une team active pour faire du decerto, ou meme pour créer une team ;) Veuillez me mp IG ou m'envoyez un message au 06 35 33 19 73

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Team Ligue / Match Team / Recrute sur BO2 ! Cherche Co-Leader Serieux ! #16
Bonjour !

Psuedo PSN : theteam528
Micro : évidemment :p
Ratio E/M : ahah :D
Façon de jouer :(rusher , sniper ,...) gros rusher
Niveau en match team/ligue : Bon

Je recherche une team active pour faire du decerto, ou meme pour créer une team ;) Veuillez me mp IG ou m'envoyez un message au 06 35 33 19 73
D'acc pour certain j'ai envoyé une invitation skype sinon pour les autre veuillez m'ajouter < xWiisyFlyx >

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
20
Reply from theteam528 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Team Ligue / Match Team / Recrute sur BO2 ! Cherche Co-Leader Serieux ! #17
Ajoute moi sur le psn stp ou donne moi ton pseudo psn stp

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Team Ligue / Match Team / Recrute sur BO2 ! Cherche Co-Leader Serieux ! #18
Ajoute moi sur le psn stp ou donne moi ton pseudo psn stp
Indique correctement ce qui est demandé et je te donnerai mon psn pour te test par la suite

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
20
Reply from theteam528 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Team Ligue / Match Team / Recrute sur BO2 ! Cherche Co-Leader Serieux ! #19
0.78 de ratio car mes frères jouaient dessus.

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Projet Team Ligue / Match Team / Recrute sur BO2 ! Cherche Co-Leader Serieux ! #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.