• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Projet team compétitive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Corbeille : Projet team compétitive #1
Bonjours a tous , Tout d'abord avant de rentrer dans le bref du sujet je vais me présenter , Je suis aAventa un joueur compétitive depuis maintenant 3ans je joue plus principalement en r&d mais depuis quelques mois je pratique de temps en temps du decerto , Je fait beaucoup de grosse team qui dis grosse team dis amélioration vite je joue sur Codtournament , cFr , et je viens de m'inscrire sur GB et 4win dernièrement ma team c'est dissoute joueurs inactifs maintenant je voudrais créer un roster stable nous ferons des match officiel tournoi , ODC ext .. Pour cela j'aurai besoin de joueurs déjà former qui ne cède pas au stresse et qui ont un minimum d'expérience et je suis a la recherche d'un co-leader fiable et un strateur de map ( celui qui diras les position de chaque joueurs ) pour ma part je serais comme un simple joueur c'est tous , Nous jourons sur bo et mw3 mais en attendant nous ferons des scrim pour apprendre a nous connaitre , Si vous êtes intéresser remplissez ce formulaire :
- Prénom :
- PSN ID :
- Ratio Élimination/Mort :
- Ratio Victoire/Défaite :
- Map(s) favorite(s) :
- Map(s) peut appréciée(s) :
- Expérience générale :
- Arme utilisé ( Une seule , la principale )

ÉDITE : Je cherchais si possible un GFX aussi pour la future team merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.