YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Projet team: BO 2 sur PS3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from Herios Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Projet team: BO 2 sur PS3 #1
Etant joueur de PS3 je voudrais m'amuser avec vous sur ce génial BO 2, aussi bien en multi qu'en zombie
Pseudo PSN: kay-hunter69
Pseudou skype: kekouze.geek

Merci, je vous souhaite de longue heure de jeux en solo ou a mes coté sur votre PS3

PS: Je possède un micro, il n'est pas obligatoire mais, est tres important pour aider la team a se developper (n'importe quelle joueur est accepter on ne prend pas compte du niveau et des skills)

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Sinkro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Projet team: BO 2 sur PS3 #2
Je t'ajoute un peu plus tard pour jouer ou ajoute : Sinkr0_95

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from Herios Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Projet team: BO 2 sur PS3 #3
Ok pas de problème, je t'ajoute !
:ok:

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from Roman76210 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Projet team: BO 2 sur PS3 #4
Etant joueur de PS3 je voudrais m'amuser avec vous sur ce génial BO 2, aussi bien en multi qu'en zombie
Pseudo PSN: kay-hunter69
Pseudou skype: kekouze.geek

Merci, je vous souhaite de longue heure de jeux en solo ou a mes coté sur votre PS3

PS: Je possède un micro, il n'est pas obligatoire mais, est tres important pour aider la team a se developper (n'importe quelle joueur est accepter on ne prend pas compte du niveau et des skills)
Salou, tu peux m'ajouté xRoman76 je joue ce soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.