YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Projet team 8 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet team 8 . #1
Hey ,
J'ai en tête l'idée de recommencer 1 perso sur un serveur pas trop cher avec 7 autres personne .
Les classes (sa peut changer)
Eni feu/soin
Enu eau/sagesse
Crâ feu/ reset terre a haut niveau ?
Iop terre
Féca feu
Sadi terre
Sacri Air
Roublard Agi/sagesse

Donc si quelqu'un veut faire parti du projet .. :$

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
7
Reply from xxxerrterreur Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet team 8 . #2
pas moi :p

mais tu va trouvee tkt va sur fofo dofus plutot essai de te faire des amis thl

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
168
Reply from RealShots Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet team 8 . #3
Moi je serais partant ;) Perso j'ai un Iop 114 terre sur raval mais no stuff :/ajoute moi skype -> teddy.renault1 on peut voir sa ;)

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from alexis460001 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet team 8 . #4
Je suis partant (Sacri eau lvl 127 pour Fri) et iop 91 pour kani ;)
DANATHOR

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet team 8 . #5
J'ai un enu 182 no stuff sur Ryke Errel moi , et 40 000k (plus facile dequoi faire une pano prespic) . :)

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from alexis460001 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet team 8 . #6
Ps: jai 1 M et 2 pano xp ;)

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet team 8 . #7
Ahlala dofus. c'est populaire comme même

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
7
Reply from xxxerrterreur Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet team 8 . #8
quand même * eh oui ces un très bon jeux :crazy:

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet team 8 . #9
Trés bon jeux pas quand même .. moi j'aime pas , brf chacun son avis aussi.

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet team 8 . #10
Moi je veux juste te dire que tu as choisis plein de persos inutile et je parle pas des éléments je prends juste déjà en compte les persos , va sur alterya.net et regarde le sujet de la team parfait et fais comme il dit car de 1 un cra c'est inutile, de 2 c'est sois sadi sois Enu pour moi jgarderais Enu après te faut Xel, panda, Sacri, Eni, osa, Feca, après tu peux choisir moi jprendrais soit Zobal et Enu ou soit Iop et Enu !
Voilà après va sur le site que je t'ai indiquer c'est mieux ;)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
122
Reply from EMOD iSTR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet team 8 . #11
moi je gere les roub comme mon telephone :p x)

D

Drager

Invité
Reply from Drager Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet team 8 . #12
Je serais intéressé, je gère tout .

Mon skype : ral.drager

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet team 8 . #13
Moi je veux juste te dire que tu as choisis plein de persos inutile et je parle pas des éléments je prends juste déjà en compte les persos , va sur alterya.net et regarde le sujet de la team parfait et fais comme il dit car de 1 un cra c'est inutile, de 2 c'est sois sadi sois Enu pour moi jgarderais Enu après te faut Xel, panda, Sacri, Eni, osa, Feca, après tu peux choisir moi jprendrais soit Zobal et Enu ou soit Iop et Enu !
Enu eau/sagesse : Roxx quand même pas mal , Maladresse
Crâ feu/ reset terre a haut niveau ? : Gros dégats aussi , si feu/sagesse peut faire mal + enlevé des PA avec la glacée .
Iop terre : Rien à dire , pour une team pvm c'est obligé ^^
Féca feu : Indispensable aussi
Sadi terre : Toujours sympa a avoir avec de bonnes invoc
Sacri Air : Un Sacri c'est la base , comme un Iop
Roublard Agi/sagesse : Ne sert a rien j'avoue , un Xélor servirait plus .

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet team 8 . #14
Enu eau/sagesse : Roxx quand même pas mal , Maladresse
Crâ feu/ reset terre a haut niveau ? : Gros dégats aussi , si feu/sagesse peut faire mal + enlevé des PA avec la glacée .
Iop terre : Rien à dire , pour une team pvm c'est obligé ^^
Féca feu : Indispensable aussi
Sadi terre : Toujours sympa a avoir avec de bonnes invoc
Sacri Air : Un Sacri c'est la base , comme un Iop
Roublard Agi/sagesse : Ne sert a rien j'avoue , un Xélor servirait plus .
Ta juste sauf pour le cra et le sadi, inutile si tu fais déjà Enu et Iop tes obligé de prendre Feca, Eni, Xel, Sacri, Panda et Osa

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet team 8 . #15
Je suis partant j'ai une grande expériences sur Dofus , Je joue en ce moment sur Domen Sram Air level 82 Full PVP , Koli Surtout !Add moi skype : inconityhack

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet team 8 . #16
Je suis partant j'ai une grande expériences sur Dofus , Je joue en ce moment sur Domen Sram Air level 82 Full PVP , Koli Surtout !Add moi skype : inconityhack
Omg sultan le rappeur ?

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet team 8 . #18
Crâ inutile ? LAISSE MOI RIRE ! HAHAHAHAAAAAAAAAAAAA Mon crâ est le perso principale de ma team ;) ( Team THL ;) )

Sinon, je te déconseille de faire ça, parce que, trouvé 7 autres personne qui sont co en même temps de toi... galère :(

D

Drager

Invité
Reply from Drager Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet team 8 . #19
Tu m'as add sur Skype?

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet team 8 . #20
Crâ inutile ? LAISSE MOI RIRE ! HAHAHAHAAAAAAAAAAAAA Mon crâ est le perso principale de ma team ;) ( Team THL ;) )

Sinon, je te déconseille de faire ça, parce que, trouvé 7 autres personne qui sont co en même temps de toi... galère :(
Mdr oui inutile, sa rox moins qu'un Iop, sa ral PM moin qu'un Enu donc inutile, ne fournis aucun boost etc... Donc inutile en PVM !
Tout les meilleurs joueurs de dofus le disent donc après tu devrais te poser des questions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.