• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

|PROJET| SPECIAL 200 ABONNEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : |PROJET| SPECIAL 200 ABONNEE #1
Salut a tous , je me présente , petit youtuber tres petit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je debute hein
Mon nom virtuelle est MrMonsteurKill , pourquoi se nom ? chez pas il me plaie bien hiihii
Ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pourquoi je fait se topic ? car je recherche des idée pour mon projet 200 abonnée
j'en suis qu'a 130 hein mes vaut mieu si prendre a lavence car pour les 100 abo je pencer ke sa aller pas arriver si vite jai ete longtemp bloquer a 60 , 70 abo et tout a coup op en meme pas une semaine jai eu plein de vue et d'abonner grace a une seul video , pourtan je me fesai meme pas de la pub , se qui ma fait plaisir , donce ses pourquoi cette foix si je vais bien le préparer

Donner moi vos idée: ps jai jamais fait de video commenter donc jpence pour les 200 sa va etre dedans aussi , ensuite je ses pas donner moi des id , si vous preferer des gameplay , des hack , coucours lobby , ect ... je reflechirais a toute vos id ,

Au passage: tout seu qui s'abonneron a ma chaine si il laisse un commentaire avec la leur j'irai jeter un oeil et je mabonnerai donc essiter pas a faire tourner au pres de vos amies , sur le forum , sur FB ect ...

J'organisse de temp en temp des parti de RTE et TROPHER platine gratuit sur BO2 je vous invite a venir aussi

Bonne journer a vous

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : |PROJET| SPECIAL 200 ABONNEE #3
Ta chaîne a l'air d'être cool, j'ai regardé la vidéo " Hack Cod Ghosts " et elle est bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ma chaine YT :
Fais y un tour !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : |PROJET| SPECIAL 200 ABONNEE #4
Ta chaîne a l'air d'être cool, j'ai regardé la vidéo " Hack Cod Ghosts " et elle est bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ma chaine YT :
Fais y un tour !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Ji go faire un tour merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : |PROJET| SPECIAL 200 ABONNEE #5

Ma chaine YT :
Fais y un tour !
La tienne aussi est pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming surtout cod cable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : |PROJET| SPECIAL 200 ABONNEE #7
Te prend pas non plus pour un prf de francais hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming les rageu ses pas ici pour critiquer ou dire sa ya plein d'autre topic merci
Je fai pa mon prof de francais mais la c'est abuser sa donne pas trop envie de lire spécial pas sperial

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
37
Reply from Le Cobra Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : |PROJET| SPECIAL 200 ABONNEE #8
cool je vais m'aboner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires