YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Projet site Web RGFR graph'

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet site Web RGFR graph' #1
Bonjours à tous,
J'ai,une sorte de projet,Je vous en fait part

Je souhaite ouvrir un site internet pour y retrouver du contenue de graphisme amateur pour les membres de RGFR comme par exemple:
Des intros
:d) Des signatures,
:d) Des backgrounds,
:d) Des logos,
:d) Des avatar,
:d) Etc.....
Je vous en parle pour savoir ce que vous en penssez
Tous les membres de RGFR pourraient proposer ses création ( seulement après etres venue les poster sur RGFR)
On pourrait y poster du contenue téléchargeable modifiable et donc gratuit ainsi que du contenue "commandable"
Qu'en pense-tu?

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet site Web RGFR graph' #2
Oui :D

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet site Web RGFR graph' #3
Oui trop bien <3

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet site Web RGFR graph' #4
Super idée ! :o

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet site Web RGFR graph' #5
Bonne idée ! ;)

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet site Web RGFR graph' #6
Des concours pour devenir membre premim RGFR se feront plusieurs fois par moi

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
57
Reply from NanowHD Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet site Web RGFR graph' #7
Un simple portfolio quoi -.-

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet site Web RGFR graph' #9
Bonne idée :ok:

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet site Web RGFR graph' #10
Je Suis Op pour faire ce forum :ok:

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet site Web RGFR graph' #11
je suis pour et bonne idee si tu veu je peut taider

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet site Web RGFR graph' #12
Non
Je Suis Op pour faire ce forum :ok:
c'est pas un forum ce seras un site internet mais dédié uniquement aux membre RGFR car le bute n'est pas de gagner de l'argent!
On ne parle pas de chaine communautaire mais plutot de site communautaire

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet site Web RGFR graph' #13
Ouai je sais ajoute mon skype : marseillais_du13

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet site Web RGFR graph' #14
ajout moi sur skype :babibel-34

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Reply from RM adidmodz Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet site Web RGFR graph' #15
Bonjours à tous,
J'ai,une sorte de projet,Je vous en fait part

Je souhaite ouvrir un site internet pour y retrouver du contenue de graphisme amateur pour les membres de RGFR comme par exemple:
Des intros
:d) Des signatures,
:d) Des backgrounds,
:d) Des logos,
:d) Des avatar,
:d) Etc.....
Je vous en parle pour savoir ce que vous en penssez
Tous les membres de RGFR pourraient proposer ses création ( seulement après etres venue les poster sur RGFR)
On pourrait y poster du contenue téléchargeable modifiable et donc gratuit ainsi que du contenue "commandable"
Qu'en pense-tu?
Pour , mais ilf faudrais faire un site appartenants a RGFR par exemple : GFXVFX.realitygaming.fr et ceci est ton idée donc tu devras payer les serveur sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui est un hebergeur pro ;)

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet site Web RGFR graph' #16
Je gère les skype après.
J'envoie un vp aux modo pour avoir leur avis

Pour , mais ilf faudrais faire un site appartenants a RGFR par exemple : GFXVFX.realitygaming.fr et ceci est ton idée donc tu devras payer les serveur sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui est un hebergeur pro ;)
Pour le moment il s'agit de créer le site sur des hbergeur totalement gratuit.
Si le site obtient un bon "ratio" de commande de la section payante (qui seras une section indépendante à celle des réalisation gratuite)là on ouvrir petit à petit les serveurs avec une bonne partie à mes frais

٤Nekz

Prochain GFX ? :]
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
77
Reply from ٤Nekz Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet site Web RGFR graph' #17
Bonne idée

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet site Web RGFR graph' #18
Ce qu'il faut savoir c'est que pour faire fonctionner le site il faurat proposer des fichier (avatar,logo,intro,signature,.....) gratuitement

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
57
Reply from NanowHD Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet site Web RGFR graph' #19
Ce quil faut que tu sache c'est que sa s'apelle un portfolio et te crois pas tout content ce n'est pas toi qui à inventé cette idée :rofl:

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet site Web RGFR graph' #20
Ce quil faut que tu sache c'est que sa s'apelle un portfolio et te crois pas tout content ce n'est pas toi qui à inventé cette idée :rofl:
Explique au lieu de rigoler la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.