YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Projet site - Passe de 10€ à plus de 1000€

Gamer'

Membre
Réactions
2
    Réponse de Gamer' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Projet site - Passe de 10€ à plus de 1000€
Salut à tous,
je voulais savoir si ca vous intéressait un site de ce genre: je pars avec 10 euros, et chaque jour je vous explique comment les faire fructifier, avec pour challenge d'arriver le plus vite possible à 1000 euros. Je posterais chaque jour les techniques que j'utilise, le benef etc..

Dites moi si ça vous intéresse, et ce que vous recommandez :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Projet site - Passe de 10€ à plus de 1000€
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

-PizzaHut-

Membre Premium
Premium
Réactions
225
    Réponse de -PizzaHut- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Projet site - Passe de 10€ à plus de 1000€
Hey,

Oui en gros tu veux faire une montante grâce au site web ? Évite d'utiliser les paris sportifs c'est vues et revues

Sinon sympa comme concept

BRULUX

Membre Premium
Premium
Réactions
64
    Réponse de BRULUX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Projet site - Passe de 10€ à plus de 1000€
A voir ce que tu pourrai proposer et si c'est Fiable a 100% ;)

DjeeRzz

Membre Premium
Premium
Réactions
54
    Réponse de DjeeRzz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Projet site - Passe de 10€ à plus de 1000€
genre ça : :mmh:

Gamer'

Membre
Réactions
2
    Réponse de Gamer' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Projet site - Passe de 10€ à plus de 1000€
non rien à voir, ce serait genre vous me suivez moi et quelles méthodes je vais utiliser pour faire fructifier de l'argent: investissements, achat/revente, créations de site web, utilisations d'ebook.. et je vous ferais partager tout ça, à la manière d'un blog. Pas de paris sportifs ou autre jeux de hasard.

Axlnh

Banni
Premium
Réactions
616
    Réponse de Axlnh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Projet site - Passe de 10€ à plus de 1000€
Salut à tous,
je voulais savoir si ca vous intéressait un site de ce genre: je pars avec 10 euros, et chaque jour je vous explique comment les faire fructifier, avec pour challenge d'arriver le plus vite possible à 1000 euros. Je posterais chaque jour les techniques que j'utilise, le benef etc..

Dites moi si ça vous intéresse, et ce que vous recommandez :)
Pourquoi ne pas simplement faire un ebook (gratuit ou payant) ?
Ou alors encore mieux, 2/5 en gratuit pour passer de 10€ à 20/50€ et un ebook payant pour le reste ?

Mobile app for XenForo 2 by Appify