• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Projet Site Anime Aidez moi pour le nom de domaine !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
558
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Projet Site Anime Aidez moi pour le nom de domaine ! #1
Salut à tous !

Salut à tous ! Je vous présente un site d'anime que j'aimerais faire avec votre aide.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Aujourdh'ui et depuis longtemps j'ai envie de faire un site d'animes et je veux réaliser ce rêve.Mais je ne peux pas acheter le nom de domaine donc je demande de l'aide.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Moi pour le moment.

Je cherche quelqu'un qui pourrait me payer le nom de domaine animega et choisira si il veut en .net/.com/.fr/etc ... et bien sûr il sera aussi maître de ce site web

Pas encore.

La seule chose qui me manque est :

Le nom de domaine que quelqu'un qui veut m'aider doit payer.

Si vous êtes interessé, contactez moi par MP. Et donnez votre skype (toujours par MP)

Le nom de domaine serait : animeblitz

Merci de bien vouloir m'aider

XeNoM V

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
144
Reply from XeNoM V Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Projet Site Anime Aidez moi pour le nom de domaine ! #2
Fait le sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et va sur
pour des nom de domaine gratuit met pas .fr exemple .fr.ht deja mieu que .exemple.com

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
558
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Projet Site Anime Aidez moi pour le nom de domaine ! #3

XeNoM V

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
144
Reply from XeNoM V Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Projet Site Anime Aidez moi pour le nom de domaine ! #4
Et bein jte l'dit paye le toi meme car personne va te le payer

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
558
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Projet Site Anime Aidez moi pour le nom de domaine ! #5
Et bein jte l'dit paye le toi meme car personne va te le payer
Si tu viens ici pour rien dire merci de ne pas pourrir mon sujet, et il y'en aura toujours un de motivé pour m'aider.

XeNoM V

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
144
Reply from XeNoM V Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Projet Site Anime Aidez moi pour le nom de domaine ! #6
Dans ce sujet c toi qui pourri tout avec ton pseudo et ton vieux projet de site animer ton reve d'enfance on dirait ta 6ans

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Projet Site Anime Aidez moi pour le nom de domaine ! #7
Je crois que ça marche toujours, à tester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Projet Site Anime Aidez moi pour le nom de domaine ! #9

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
480
Reply from Corentin' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Projet Site Anime Aidez moi pour le nom de domaine ! #10
moi vien en privé mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.