YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Projet Serveur Privé Dofus

Soxyx

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Premium
Réactions
573
    Réponse de Soxyx Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet Serveur Privé Dofus
Bonjour,

Cela fait 6 mois je suis sur un projet Dofus 1.29 sur un serveur Cheat, il me manque juste l'hébergeur et le vps pour ouvrir le serveur.
Je demande à toute les connaisseur qu'il connait des sites VPS et Hébergeur quels sont les meilleurs car moi j'ai penser OVH met pour le monde me dit qu'il a beaucoup de problème sur leurs réseaux.

Merci

Arkal`💩

El Diablo
Premium
Réactions
513
    Réponse de Arkal`💩 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet Serveur Privé Dofus
OVH fera fermer ton serveur, ils sont legit a fond.

Wims

Membre Premium
Premium
Réactions
386
    Réponse de Wims Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet Serveur Privé Dofus
Tu cherches un VPS Linux ou Windows?

Etho Beats

Graphiste | Beatmaker
Premium
Réactions
304
    Réponse de Etho Beats Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet Serveur Privé Dofus
Essaye de te trouver un hébergeur offshore, ou passes voir du coté de , ils vérifient pas trop ce que tu fais sur leurs serveurs :)

Soxyx

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Premium
Réactions
573
    Réponse de Soxyx Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet Serveur Privé Dofus
Problème réglé ;) je suis partie chez

@Ashuz SEC tu peux lock le sujet ?

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 864
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Projet Serveur Privé Dofus
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Ashuz SEC

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify